avast et xp pro (version illégal)

sianiram
Bonjour,

j'ai istallé Avast sur le pc d'une amie.

Le pc est sous XP pro depuis 2 ans, elle a le CD original avec licence, mais
la version installée est une version qui n'a pas besoin de réactivation à
chaque reinstallation.

depuis l'installation d'Avat, à chaque démarrage, elle a le message du genre
: votre version de Win est illegal voulez vous l'acheter ?

y a t'il un moyen de virer ce message ?

mercid'avance.

@+ Pierre.

Eric G.
sianiram a émis l'idée suivante :
[...]

Rien à voir avec l'installation d'Avast : juste une mise à jour,
acceptée, de Windows XP...
...cette m-a-j peut se desinstaller, mais il est conseillé de faire une
sauvegarde auparavant...
http://support.microsoft.com/kb/921914

--
@+
ERIC

sianiram
[...]

Merci Eric,
elle n' a meme pas dû se rendre compte de la MàJ, car elle vient de passer
au haut débit.

@+ Pierre.