Avast! Free

3 réponses
lefrob
Bonjour
Pour ceux,celles ,que cela intéresse le moteur de Avast! Free passe en version 5.1.864
et à cette heure la version définition de virus est 11.0104-1
(je suis en WindowsXP sp3 IE8)
A+ et bonne année à tous et toutes
lefrob

3 réponses

Az Sam
"lefrob" a écrit dans le message de
news:4d2416d0$0$7711$
Bonjour
Pour ceux,celles ,que cela intéresse le moteur de Avast! Free passe en
version 5.1.864
et à cette heure la version définition de virus est 11.0104-1
(je suis en WindowsXP sp3 IE8)
A+ et bonne année à tous et toutes
lefrob

AMA tu "es sur du" mauvais endroit.
Tu ferais mieux de poster la ou il convient, c'est a dire
news:fr.comp.securite.antivirus

--
Cordialement,
Az Sam.
lefrob
"Az Sam" a écrit dans le message de news: 4d26af69$0$5224$

"lefrob" a écrit dans le message de news:4d2416d0$0$7711$
Bonjour
Pour ceux,celles ,que cela intéresse le moteur de Avast! Free passe en version 5.1.864
et à cette heure la version définition de virus est 11.0104-1
(je suis en WindowsXP sp3 IE8)
A+ et bonne année à tous et toutes
lefrob

AMA tu "es sur du" mauvais endroit.
Tu ferais mieux de poster la ou il convient, c'est a dire news:fr.comp.securite.antivirus

--
Cordialement,
Az Sam.

Bonjour
Peut-être mais avec news.orange.fr je n'ai pas de fr.comp.securite.antivirus
mais seulement fr.comp.securite.virus
ma remarque me semblait plus adaptée à fr.comp.securite et cela a été apprécié
par un certain nombre de mes amis (qui oublient souvent les MàJ de version ;ne prenant
automatiquement que les définitions virus.)
Voila , sans vouloir polémiquer
Cordialement
lefrob
Az Sam
"lefrob" a écrit dans le message de
news:4d26baee$0$32457$

Bonjour
Peut-être mais avec news.orange.fr je n'ai pas de
fr.comp.securite.antivirus
mais seulement fr.comp.securite.virus

oups. Oui, c'est "virus" tout court. Desolé.

ma remarque me semblait plus adaptée à fr.comp.securite et cela a été
apprécié
par un certain nombre de mes amis (qui oublient souvent les MàJ de version
;ne prenant
automatiquement que les définitions virus.)

absolument PAS. relis les chartes de l'un et de l'autre.
http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.securite.virus.html
http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.securite.html

extrait de celle de ce groupe ci (fcs) :

"A noter que seules les discussions portant sur l'aspect sécuritaire
des trojans/troyens sont acceptées sur ce forum. Toutes discussions
concernant leur propagation et/ou leur conception théorique devra se
tenir sur fr.comp.securite.virus. Et c'est aussi sur ce dernier que
devront se tenir les discussions relatives aux virus."

Donc transmets a tes amis. ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.