Avast , générateur VRDB

2 réponses
Danny
Bonjour, j'ai installé Avast après avoir lu plusieurs messages à son sujet.

Comme il est nouveau pour moi, je me demande si le générateur de VRDB est
bien utile pour un PC à la maison.

Merci de vos réponses.

2 réponses

nitneK
Bonjour Danny!

Bonjour, j'ai installé Avast après avoir lu plusieurs messages à son sujet.

Comme il est nouveau pour moi, je me demande si le générateur de VRDB est
bien utile pour un PC à la maison.

Merci de vos réponses.

Personnelement chez moi (PC de maison), la VRDB se génère que si
l'écran de veille est actif

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Roinito
Personellement j'ai avast depuis que j'ai un PC, et il m'a toujours bien
protéger!
La VRDB peut beaucoup servir en cas d'attaques virus ou autres attaques
mais generalement cela ne sert pas a grand chose vu qu'aucun virus n'es
arrivé dans mon ordi, grâce à avast!
"Danny" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai installé Avast après avoir lu plusieurs messages à son
sujet.

Comme il est nouveau pour moi, je me demande si le générateur de VRDB est
bien utile pour un PC à la maison.

Merci de vos réponses.