Avast home bizarre

Le
NMT
Bonjour à tous,

Ce matin, ayant demandé une scan au demarrage, celui ci ( Avast) tente
bien de le faire mais m'annonce au redémarrage :

Error memoire ne peut être read ou written avec un message fugace
error 00005 ( pas sur du nombre de zero )

J'ai passé :

AVG anti-Rootkit

McAfee Rootkit ana

Fsecure Blacklight

Roque analyser

Rootkit hoock

HJT

+

http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/kaspersky_kav_antivirus_full.html

Et tout *semble* normal,

qui peut tester s'il vous plait ?

XPPSP2 à jour , Avast home aussi,

Mes soupcons portent soit sur la MAJ Winupdate du mois soit Avast lui
même mais

Merci d'avance,
--
NMT

Return adress valid anyway
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Visiblement, Facebook Home sera une véritable bouffée de liberté face aux réunions de ...
  • Facebook présente Facebook Home qui devient l'écran d'accueil et de verrouillage d'un ...
NMT
Le #1676799
Suite mon post précédent j'ai 'redescendu' un Backup d'avant la Maj
Winupdate du 14 courant avec Acronis Ti8 )

Et avec cette sauvegarde *tout* fonctionne ...

Avast permet bien le scan au demarrage,

__________

Je suis quand même RE-revenu au backup de ce matin car pas mal de choses
ont changé entre-temps ( mails surtout ) mais pas seulement.

Je suis coi :-p

Any help ?

Merci.

--
NMT

Return adress valid anyway
Ludovic

peut-être tout simplement un souci matériel. Essaie
MEMTEST86 afin de tester ta RAM, pour voir...

A+
Ludovic.
NMT

Lors de ma mise à jour Winupdate du 14 courant, Avast avait tenté dans
la foulée une MAJ aussi.

3 Fichiers Avast etaient corrompus.

Désinstallé Avast par ajout supress + avast clean,

reinstall Avast et ok ce matin.

Voilà...