Avast, le retour ??

1 réponse
DePassage
Evidemment 50 millions...

Ils oublient un forum assez actif :

http://forum.avast.com/index.php?board=4.0

La beta 2 est déja en circulation, mais la version finale annoncée
ci-dessous aurait du sortir au 3ème trimestre 2008

En 2003 la nouvelle version avait été annoncée comme :
--- Support for EXE & file packers

J'ai un doute sur le dernier point (aux vues des infections actuelles)

Néanmoins wait ans see, et attendons de voir si Avast va reprendre la
place qu'il occupait avant qu'il ne devienne dépassé depuis plus d'un an.

---------------------------------------
Source :
http://www.generation-nt.com/telecharger-avast-logiciel-antivirus-gratuit-actualite-69523.html

Le logiciel avast! vient de franchir le cap des 50 millions
d'inscriptions après 6 ans d'existence.
Avast! 4.7.942 Home Edition (596x267)Développé par ALWIL Software,
société basée en République tchèque, avast! est un logiciel antivirus
disponible en version française et utilisable gratuitement à titre
personnel.

Bien que les tests révèlent des performances en deçà de celles de
certaines solutions payantes comme BitDefender, l'outil s'avère être une
excellente alternative pour bon nombre de particuliers qui l'ont adopté
et l'utilisent au quotidien. Après un tout premier utilisateur
enregistré en janvier 2002, l'antivirus gratuit n'a cessé de se
développer, de recevoir des certifications et récompenses et de
conquérir toujours plus d'utilisateurs à la recherche de performances et
de gratuité. C'est ainsi qu'il vient d'enregistrer sa 50 millionième
inscription.

Eduard Kucera, co-fondateur d'ALWIL Software ne cache pas sa fierté et
annonce déjà la suite : " Ceci est un succès majeur pour l'ensemble de
l'équipe active d'ALWIL Software qui démontre que notre engagement à
offrir l'un des meilleurs antivirus peut être payant à la fois pour
nous, en tant qu'équipe, et pour nos utilisateurs. Le chiffre de
cinquante millions d'utilisateurs simultanés d'avast! démontre que nous
faisons bien notre métier. Cependant, nous ne sous-estimons pas
l'intérêt de lutter contre les programmes malveillants : dans la version
avast! 4.8 qui sortira prochainement, nous avons ajouté des capacités de
détection des logiciels espions, une protection contre les rootkits,
ainsi qu'un puissant module d'auto-protection du produit lui-même. "

1 réponse

DePassage
Cyrius wrote:
On Tue, 11 Mar 2008 20:39:24 +0100, DePassage
wrote:

dans la version
avast! 4.8 qui sortira prochainement, nous avons ajouté des capacités de
détection des logiciels espions, une protection contre les rootkits,
ainsi qu'un puissant module d'auto-protection du produit lui-même. "

Cool.

En version pro ou gratuit tout ça ?

Ce n'est pas précisé.

La version gratuite aura obligatoirement une amputation de fonction(s)
quelque part