Avast! nouvelle version

lefrob
Bonjour
Avast!4.6 Ed. Fam. passe aujourd'hui à la version 4.6.691
avec Base de données virale 0528-4
Cordialement Robert

Jackooo
*Jackooo* te dit "Bonjour" lefrob
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonjour
Avast!4.6 Ed. Fam. passe aujourd'hui à la version 4.6.691
avec Base de données virale 0528-4
Cordialement Robert

Pourquoi le signaler ?
Tout cela est auto chez moi
Juste à confirmer la MaJ

--
Cordialement rofl
Jackooo

Claude H. Weber
[...]

Chez moi, bien que cela soit coché, je ne suis jamais prévenu des mises
à jour de programme. La base virale se met à jour en auto sans problème.

Par contre la version 4.6.691 existe depuis quelques jours. Mais
effectivement, il est possible que la mise à jour auto ne soit proposée
qu'au boit d'un certain temps (?)

--
Enlevez .nospam pour me répondre

matarmor
"Jackooo" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut,

D'accord avec Jackooo, il est vraiment intéressant d'utiliser la mise à jour
complètement automatique d'Avast, y compris pour le programme.
Pour ceux qui ne lisent jamais les notices :
clic droit sur l'icône d'Avast ( en bas à droite de l'écran ), sélectionner
la ligne "réglages du programme", dans la fenêtre qui apparait il faut
sélectionner "Mise à jour ( général)" et cocher les 2 cases "Automatique"
( pour la base de données virale et pour le programme), puis OK
Mat

Jackooo
*Jackooo* te dit "Bonjour" matarmor
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

Perso, j'ai coché l'intermédiaire : "Demander....." et quand il y a une mise
à jour je clique sur la proposition !