avast pro

Garroux
bjr,

Je viens d'installer avast 4.1. Ma question est assez simple pour qq qui
connait bien ce prg : Comment pouvoir afficher certains scripts comme par ex
: sur la page www.hotmail.com lorsque je veux entrer dans un de mes
messages, impossible. Aidez-moi svp. Merci bcp

Hello Garroux !

[...]

Essayez de décocher le contrôle des scripts dans Avast ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Hello Garroux !

marche pas ! fommage j'aime ce prg :-(

Le problème doit venir d'ailleurs car j'utilise la version Home et
j'arrivé à acceder au site hotmail.
Vous n'avez pas un message d'erreur ?
Vous avez essayé en désactivant Avast le temps d'un test ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

serge
Bonjour,
Quelle différence entre la version gratuite et la pro ?
merci
serge