Avast et quarantaine en automatique ?

3 réponses
actuelle
Bonjour,

Existe t'il une option dans Avast pour mettre automatiquement en quarantaine
les virus et autres malveillants quand ils sont repérés ?
Pour le moment, il faut attendre devant le Pc la fin du scanne qui peu durer
plusieurs heures si il s'agit d'un scanne minutieux.

merci

3 réponses

Tonio - le Yéti
> Bonjour,

Existe t'il une option dans Avast pour mettre automatiquement en
quarantaine les virus et autres malveillants quand ils sont repérés ?
Pour le moment, il faut attendre devant le Pc la fin du scanne qui
peu durer plusieurs heures si il s'agit d'un scanne minutieux.

merci

Peut-être trouveras-tu une réponse ici : http://forum.avast.com
ou encore dans l'aide en ligne, voir même dans les "options".
Paulchen
A mon avis pas souhaitable avec la version gratuite.

Avast signale de nombreux "faux positifs"
pour lesquels mon choix est "ne rien faire".
(La version payante permet d'ignorer ces fichiers
par le menu étendu)
--
Paulchen

"actuelle" a écrit dans le message de news:
eyF%
Bonjour,

Existe t'il une option dans Avast pour mettre automatiquement en
quarantaine les virus et autres malveillants quand ils sont repérés ?
Pour le moment, il faut attendre devant le Pc la fin du scanne qui peu
durer plusieurs heures si il s'agit d'un scanne minutieux.

merci

Sibusate
actuelle a écrit :
Bonjour,

Existe t'il une option dans Avast pour mettre automatiquement en quarantaine
les virus et autres malveillants quand ils sont repérés ?
Pour le moment, il faut attendre devant le Pc la fin du scanne qui peu durer
plusieurs heures si il s'agit d'un scanne minutieux.

merci

Bonjour,
Dans le menu "Planifier un scan au démarrage" cochez la case "Options
avancées" et là, vous pourrez choisir l'option que vous souhaitez par
défaut.