Avast (toujours...)

cap'tain'
Bonjour,
Avast 4.8 bloque systématiquement le téléchargement de FrostWire 4.13.5
(quel que soit le site de téléchargement choisi), en détectant un
cheval-de-Troie.
D'autres antivirus semblent agir de même (vu sur clubic.com).
Est-ce une menace réelle (je n'avais pas eu ce problème avec une
précédente version dont je n'ai plus l'install), ou une mauvaise analyse
de l'antivirus ?
Peut-on (doit-on...) désactiver Avast pour télécharger et installer
FrostWire ?
Merci de vos réponses.

NM
hello cap'tain' you wrote

[...]

Chez moi celà ne bloques pas avev KAV8...

Mais ce fichier d'install est vu bizzarement par 1 ou deux AV av en
ligne, genre:

http://www.virustotal.com/fr/

A+
--