Avast toujours gratuit ou pas ?

METIS
Bonjour,
je n'arrive pas à savoir si Avast est toujours gratuit en version familiale
ou pas...
Mon Avast installé me prévient que je vais devoir passer à la version pro,
payante donc ?...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

1 2 3 4
Az Sam
"METIS" a écrit dans le message de news:
494f7a12$0$4097$
[...]

ton avast fait de la pub.
facon vente forcee ou methode des faux utilitaires de desinfection...
l'ecart entre l'ex excelent AV et les rogues se resserre.

--
Cordialement,
Az Sam.
METIS
Az Sam wrote:
[...]

Heu... Excuse-moi, pas tout compris.
Peux-tu expliciter car je ne vois pas ce que tu veux dire.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Ludovic - F5PBG
Le Mon, 22 Dec 2008 12:29:15 +0100, "METIS" a écrit :

[...]

Il te suffit de reconduire ta licence :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pge
A+
Ludovic
popeye
a écrit :

> [...]
> familiale ou pas...
> Mon Avast installé me prévient que je vais devoir passer à la

Belle pub pour ton site mais les liens sont obsoletes et l'arrivée sur la page
en français est plus facile comme ceci.
Eeeencore raté mon pauvre Ludovic !!!
Un site, ca se met à jour, et là, y a du boulot.
Désolé.

--
Popeye
Virez les x pour me répondre
Chriss
écrit :

[...]

dit ducon...le monsieur t'as posé une question, aurait tu l'obligeance
de lui donner la réponse ici... Il n'a peut être pas envie d,aller
fouiller dans un site pour chercher la réponse...
De plus si il y a erreur, cela permet la discussion....
capice !!!

:| >:| >:|

--
Christian....
Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère
Le seigneur des rateaux
On Mon, 22 Dec 2008 21:01:02 +0100, Ludovic - F5PBG < .> wrote:

[...]

http://infospam.free.fr/articles.php?lng=fr&pge
A+
Ludovic

le ludo il n'en rate pas une pour se faire de la pub
Ludovic - F5PBG
Mais elle est à jour ma page web, Popeye...
Regarde mieux, il faut lire :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pge

On sent que tu es ici pour faire progresser
la communauté dans le bon sens, tout comme
Chriss.

Cordialement,
Ludovic.
popeye
Ludovic - F5PBG wrote:
[...]

Désolé, mon lien revoie directemet sur le site Avast et en français.
Le tien renvoie sur ton site, qui lui même renvoie sur une page en anglais par
ce lien que tu as posé :

Popeye
Virez les x pour me répondre
METIS
METIS wrote:
[...]

==>OK, merci à tous pour ces infos !!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
METIS
Chriss wrote:
Ludovic - F5PBG a écrit :
popeye wrote:

[snip]
capice !!!

==>C'est bon les mecs, vous battez pas ! (;o))))))
J'ai ce qu'il me fallait !!
Mille mercis.

--
<|[;o)) METIS