DePassage
Le #1958204
wrote:
Bjr,
Dans l'objet

Oui oui :)
Un test bientot prévu avec cette version contre Antivir

C.Rouhault
Le #1958203
avait énoncé :

Bjr,
Dans l'objet

????????????
version 4.7

tu retardes ou tout n'est pas dans le SUJET!!!!!!!

--
Christian

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une
seule pour les faire taire. "
Guillaume Bouchet

C.Rouhault
Le #1958202
avait soumis l'idée :

Bjr,
Dans l'objet

ahhh tu veux parler de la 4.8 !!!

--
Christian

"L'athéisme n'est pas une conclusion, c'est un point de départ!"
(Mathieu Delarue)

Norbert Rodin
Le #1958486
a voulu dire:
- version 4.8.1169
- par clic droit sur l'icône en bas à droite > mise à jour > mise à
jour du programme
Cordialement,
N.R.

"" 47efa27c$0$858$
Bjr,
Dans l'objet

Karghyl
Le #1997031
Le 30/03/2008 18:03, C.Rouhault disait :
avait soumis l'idée :

Bjr,
Dans l'objet

ahhh tu veux parler de la 4.8 !!!

Bonjour,

je ne sais pas trop si je suis au bon endroit.
J'utilise Avast depuis pas mal de temps, avec satisfaction.
Depuis la mise à jour il y a quelques jours, mon PC a commencé à faire
des trucs bizarres : navigation extrêmement lente sur les sites non
sécurisés. Les site en https fonctionnent normalement, messenger, mail,
p2p également.
J'ai désinstallé Avast, et nickel, plus aucun problème de navigation.
Est-ce que quelqu'un a une explication ?