Avast et XP

Le
alainL
Bonjour,
J'utilise XP3 et avast free régulièrement mis à jour (tous les deux,
enfin, pour XP, jusqu'au bout !)
Une version d'audacity qui fonctionnait bien il y a un an (sais plus
trop) n'enregistre plus rien maintenant. Elle lit les wav ou mp3 mais ne
tourne pas en entrée ligne ou micro.
La nouvelle version installée hier, ne tourne pas mieux. Je me demande
si Avast (ou XP?) ne bloque pas les entrées Mais comment vérifier ?
et accepter éventuellement ?
J'ai désactivé 10 min avast mais ça n'a rien donné de mieux.
Merci pour vos avis et conseils.
--
AlainL

http://autourdalos.fr
Frd
Le #26343052
Le 27/02/2015 10:05, alainL a écrit :
[...]

Salut,

je vois mal Avast couper les entrées audio.

As-tu vérifié les propriétés de ta carte son
dans Panneau de config > Sons et Périphériques audio ?
Onglets Audio et Voix...

Sinon vas faire un tour sur fr.rec.audio, il doit y avoir encore
un peu de monde là-bas.