avast4.8 pro

Salut à tous,
J'ai installé avast 4.8 édition pro en remplacement d'avg 9 free.
Qu'en pensez vous ?
Est ce que cette version d'avast est fiable ?
Merci d'avance et @ +
Az Sam
Le #20644881
"" heo8qh$1pbm$
[...]

Puisque tu as fait la bascule, tu en penses quoi toi ?
Si tu l'a deja paye c'ets tard pour se poser la question.
sinon, tu as 60 jours pour te faire ton avis. surf, va ou c'est risque,
installes n'importe quoi (par le p2p tu gagnes du temps/risque) et vois ce
que ca donne...
Dans une MV tant qu'a faire....
Un bon AV c'est un AV qui convient a son utilisateur (c'est un bon indice
aussi pour cerner l'utilisateur en question ;-) )

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam a écrit :

[...]

J'avais déjà utilisé avast 4.8 free qui ne m'avait posé aucun problème.
Un ami a acheté récemment la version pro et me l'a proposée.
Je l'ai installée il y a 2 jours et c'est tout bon mais j'aurais aimé
avoir l'avis d'utilisateurs avast pro depuis une plus longue période.
Tu me conseilles de prendre des risques, par exemple avec un p2p.
J'ai supprimé les p2p qui vont bientôt être plus sévèrement contrôlés.
Je préfère le système warez qui n'est pas inclus dans hadopi (mais c'est
un autre problème).
Donc, tout est nickel chez moi mais quelle différence y a-t-il entre
avast 4.8 free et avast 4.8 pro ?
@ +

cigale kat zero
Le #20653531
""
Salut à tous,
J'ai installé avast 4.8 édition pro en remplacement d'avg 9 free.
Qu'en pensez vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=_DakcCpmwPM&feature=related
Nous savons ici qu'antivir est meilleur.

--

-------

cigale kat zero
Le #20653661
http://www.youtube.com/watch?v=Ofqdsn8C9lQ&feature=related

""
[...]

MELMOTH
Le #20649431
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le vendredi
27/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Est ce que cette version d'avast est fiable ?

T'aurais dû poser cette question _AVANT_ le changement, non ?!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Az Sam
Le #20649481
"cigale kat zero" 4b1104d7$0$970$

[...]

Oui.
Mais... "behavior je ne sais pas ce que ca veut dire, mais bon..."

http://www.youtube.com/watch?v=PsXWajrHMNc&feature=player_embedded#

--
Cordialement,
Az Sam.

Oui.
Mais... "behavior je ne sais pas ce que ca veut dire, mais bon..."

http://www.youtube.com/watch?v=PsXWajrHMNc&feature=player_embedded#

!! il a l'honnéteté de le dire :o)))

--

Avé

cigale kat zero a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=Ofqdsn8C9lQ&feature=related

ok mais j'ai installé l'édition pro

""

MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le vendredi
27/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de

Est ce que cette version d'avast est fiable ?

T'aurais dû poser cette question _AVANT_ le changement, non ?!...

ok mais (comme je le dis + haut) j'ai eu l'opportunité d'installer cette
version pro qu'un ami avait achetée... et comme j'avais une version free
d'avg ..

cigale
Le #20651971
"" news:hersiv$1efh$
cigale kat zero a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=Ofqdsn8C9lQ&feature=related

ok mais j'ai installé l'édition pro

oui bof... la "pro" détecte les scripts
enfin tu verras bien : voir site malekal.

Cordialement

--
ber