bonjour
comment faut il faire pour avoir un avatar qui bouge ?
j'ai toujours une image fixe
merci

Il suffit d'en trouver un qui soit animé, même si perso je recommande
les fixes !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

François
Le #1160277
et comment on le saisi ? par un copié collé d'in fichier .gif ?

" [MS-MVP]"
[...]

Non non il existe des avatars animés, certains sont gratuits d'autes
sont payants. Une petite recherche avec google devrait vous ouvrir des
"portes"

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

et comment on le saisi ? par un copié collé d'in fichier .gif ?

regardez dans les outils vous avez WeeMee Images Perso, vous avez un
lien WeeMee animé

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

mfooty 2.0
Le #1166814
juste pour information, WLM 9.0 beta permet d'utiliser une image gif animée

"François" groupe de discussion :
[...]

Le #1169475
j'en suis toujours au même point...

"mfooty 2.0"
[...]

Le #1176175
http://www.emoticons-plus.com/

"François" groupe de discussion :
j'en suis toujours au même point...

"mfooty 2.0"
juste pour information, WLM 9.0 beta permet d'utiliser une image gif
animée

"François" de groupe de discussion :