AVAYA IP Office (PABX Hybride) + Multivantage

2 réponses
devyass
Bonjour,

Pour tout renseignement sur les produits AVAYA IP Office & Multivantage
ainsi que les contracts de maintenances pour ces produits, n'hésitez pas
à me contacter sur (devyass@yahoo.fr).

Cdt,

2 réponses

Freborg
Bonjour , etes vous partenaire et certifie Avaya sur IP Office

"devyass" a écrit dans le message de news:
ddhm3m$
Bonjour,

Pour tout renseignement sur les produits AVAYA IP Office & Multivantage
ainsi que les contracts de maintenances pour ces produits, n'hésitez pas
à me contacter sur ().

Cdt,

devyass
Bonjour,

Oui, bien sur.
Je peux savoir quels sont vos besoins sur L'IP Office ?

Cdt,

Bonjour , etes vous partenaire et certifie Avaya sur IP Office

"devyass" a écrit dans le message de news:
ddhm3m$

Bonjour,

Pour tout renseignement sur les produits AVAYA IP Office & Multivantage
ainsi que les contracts de maintenances pour ces produits, n'hésitez pas
à me contacter sur ().

Cdt,