(AVDG) Chabot Dati Guigou

Le
dominique rocheteau
Avez-vous comme moi entendu Chabot traiter Guigou de Gaucho ?
En gros elle a dit que Guigou faisant des réponses de gaucho. Je me souviens
très bien du terme Gaucho
Questions / Réponses high-tech
Jeffbie
Le #17565741
Vitae forma vocatur dominique rocheteau, die vendredi 17/10/2008, vere
scripsit quod sequitur :

Avez-vous comme moi entendu Chabot traiter Guigou de Gaucho ?
En gros elle a dit que Guigou faisant des réponses de gaucho. Je me souviens
très bien du terme Gaucho...

Les abeilles ont intérêt à faire gaffe ...

--
"Tu vis pas ici dans ta maison :
tapissée partout mais pas dans les toilettes."
> Avez-vous comme moi entendu Chabot traiter Guigou de Gaucho ?
En gros elle a dit que Guigou faisant des réponses de gaucho. Je me
souviens très bien du terme Gaucho...

je ne regarde pas chabot, elle est vraiment trop conne.
Julien
Le #17568691
> Avez-vous comme moi entendu Chabot traiter Guigou de Gaucho ?
En gros elle a dit que Guigou faisant des réponses de gaucho. Je me
souviens très bien du terme Gaucho...

Ce n'est pas Chabot, mais Cabot. Elle donne la papatte au pouvoir en place.
Un pouvoir de droite qui réussit tellement de choses, oh la la...