Avec 2 adresses comment gérer séparement via Outlook

Le
john doe
J'ai deux adresses electroniques chez Orange pour deux utilisateurs
différents ( une pour Mr, une pour Mme). Comment faire pour que la gestion de
ces comptes ( envoi/reception de messages) se fasse séparément à partir du
même ordinateur et du même logiciel Outlook installé sur mon ordinateur?
Le Claude
Le #19047421
Salut,

Avec une formule de politesse dans ton message, tu aurais eu l'assurance
d'avoir une bonne réponse ! Là c'est devenu aléatoire...
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"john doe" news: