Avec 2 adresses comment gérer séparement via Outlook

1 réponse
john doe
J'ai deux adresses electroniques chez Orange pour deux utilisateurs
différents ( une pour Mr, une pour Mme). Comment faire pour que la gestion de
ces comptes ( envoi/reception de messages) se fasse séparément à partir du
même ordinateur et du même logiciel Outlook installé sur mon ordinateur?

1 réponse

Le Claude
Salut,

Avec une formule de politesse dans ton message, tu aurais eu l'assurance
d'avoir une bonne réponse ! Là c'est devenu aléatoire...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"john doe" <john a écrit dans le message de
news:
J'ai deux adresses electroniques chez Orange pour deux utilisateurs
différents ( une pour Mr, une pour Mme). Comment faire pour que la gestion
de
ces comptes ( envoi/reception de messages) se fasse séparément à partir du
même ordinateur et du même logiciel Outlook installé sur mon ordinateur?