Avec 2 adresses comment gérer séparement via Outlook

john doe
J'ai deux adresses electroniques chez Orange pour deux utilisateurs
différents ( une pour Mr, une pour Mme). Comment faire pour que la gestion de
ces comptes ( envoi/reception de messages) se fasse séparément à partir du
même ordinateur et du même logiciel Outlook installé sur mon ordinateur?

Le Claude
Salut,

Avec une formule de politesse dans ton message, tu aurais eu l'assurance
d'avoir une bonne réponse ! Là c'est devenu aléatoire...
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.