avec adobe acrobat 7 pdf maker ne fonctionne pas dans word ?

blt
avec adobe acrobat 7 pour metre mes fichier en .pdf tous fonctionne sous
office sauf word les icone pdf ne sont aps dans les barre de tache et si
j'essais par d'autre methode de transformer mes fichier word en pdf une
fenetre apparait me disant que pdf maker et absent et me propose de reparer
mais rien n'y fait meme apres plusieurs tentative de reinstalation que faire
?

Geo
Bonjour blt

[...]

Soit tu es un champion de l'apnée, soit ton clavier à des problèmes : les
signes de ponctuation, ne marchent pas.
Prends ton temps, commence par dire bonjour et essaie d'exposer ton
problème plus posément.
Par exemple je n'ai pas compris l'intérêt d'avoir Pdf Maker en plus
d'acrobat 7.

merci