::: http://minu.me/an94 }
François
Le #25756042
Le Fri, 1 Nov 2013 10:46:11 +0100

Le 01/11/2013 14:51, Den a écrit :

non merci, pour ma part ......

+1

Je confirme !

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Rider
Le #25757792
Le 02/11/2013 06:29, Dominique a écrit :
Le 01/11/2013 14:51, Den a écrit :

faut s'inscrire ? .....
non merci, pour ma part ......

+1

Je confirme !

Déjà, Noëlle voulait qu'on s'inscrive à Dropbox, ça passe encore si
c'est pour elle, mais là, pour voir toujours la même photo dans 95% des
cas, faut revoir le plan marketing.
Ça me rappelle les sites qui vous demandent des tas de renseignements
personnels pour vous donner le droit de participer à un concours bidon.
Du reste le site propose le français, l'anglais, le russe et
l'ukrainien. Des fois qu'on tombe dans une mafia de l'est...
Solanar
Le #25758042
Ghost-Rider a émis l'idée suivante :
Le 01/11/2013 14:51, Den a écrit :

[...]

Tu peux t'inscrire sur une identité complètement bidon, tu renseignes
n'importe quoi et tu renvoies automatiquement le courrier éventuel à la
poubelle..

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ghost-Rider
Le 01/11/2013 14:51, Den a écrit :

[...]

Ce qui est déjà mon cas ici, mais je suis partisan d'un internet
paresseux. Créer une identité bidon pour voir des photos dont je ne sais
rien et dont je n'espère pas grand-chose me soûle.
Si c'était toi, ce serait différent, je ferais l'effort.
Solanar
Le #25758142
Ghost-Rider a couché sur son écran :
Le 01/11/2013 14:51, Den a écrit :

[...]

Bien sur et donner une adresse qui réclame une inscrition est une faute
de goût, y'en a tant de gratuites et simples.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ghost-Rider
Le #25758242
Le 02/11/2013 12:10, Solanar a écrit :
[...]

Tout-à-fait. Cjoint par exemple fonctionne très bien, est très rapide et
accepte jusqu'à 8 MO.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 01/11/2013 14:51, Den a écrit :

[...]

C'est gentil mais si j'ai fait au début un peu de pub pour Dropbox, je
n'ai jamais demandé à quicquonque ici de s'y inscrire pour voir les
photos (même si un aimable contributeur l'a fait pour voir comment se
passe le partage).
Si quelqu'un veut s'y inscrire en donnant mon mail, fort bien, ça me
fait des octets de stockage gratuit en plus.
Je trouve les fonctionnalités de Dropbox excellentes, même si comme
d'hab, je n'aime pas leurs conditions d'utilisation. Ni le fait que les
sociétés américaines sont à la merci du gouvernement américain et
doivent livrer leurs clients pieds et poings liés, quelle que soit leur
nationalité, sans égards pour les petits états subalternes à d'autres
endroits de la planète.

[...]

Oui, et il y a une sorte de réaction en chaîne...

Noëlle Adam