Avec couleurs

René S
http://www.cjoint.com/c/EJmqkzLn7U3

GhostRaider
Le 12/10/2015 18:11, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/c/EJmqkzLn7U3

Ça sent la Bretagne.
J'aurais inversé les importances relatives des hortensias et de la
chapelle, car c'est quand même elle qui est la plus importante.
René S
mvgmtb$l6n$

Le 12/10/2015 18:11, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/c/EJmqkzLn7U3

Ça sent la Bretagne.

Oui, comme mes précédents N et B. D'où le titre (kolossal finesse!...)

J'aurais inversé les importances relatives des hortensias et de la
chapelle, car c'est quand même elle qui est la plus importante.

Ce n'est pas forcément ce qu'on met en évidence qui attire l'attention.
C'est justement l'effet que je voulais rendre : le chemin d'hortensias mène
au sujet.
Mais bon...
Alf92
René S :

http://www.cjoint.com/c/EJmqkzLn7U3

pourquoi ne pas poster comme ça ?
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJmqkzLn7U3_DSC-6098a.jpg
ça éviterait à 50 personnes de faire une manip que tu pourrais faire
une fois.
René S
mvgn7k$o25$

pourquoi ne pas poster comme ça ?
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJmqkzLn7U3_DSC-6098a.jpg
ça éviterait à 50 personnes de faire une manip que tu pourrais faire une
fois.

Non. Ma photo ne vaut pas d'être vue par 50 personnes.
Sinon, j'ai essayé effectivement de poster comme recommandé, mais je suis
nul en manipulation de clavier, ça n'a pas marché.
Sinon, la photo ?
Alf92
René S :
Alf92 :

[...]

pas d'accord.

Sinon, j'ai essayé effectivement de poster comme recommandé, mais je suis nul
en manipulation de clavier, ça n'a pas marché.

c'est à la souris ! :-)

Sinon, la photo ?

elle ne m'inspire rien, ni bonne ni mauvaise.
René S
mvgnl9$po2$

pas d'accord.

Mais si, mais si..

Sinon, j'ai essayé effectivement de poster comme recommandé, mais je suis
nul en manipulation de clavier, ça n'a pas marché.

c'est à la souris ! :-)

Pas seulement, j'ai fait ctrl-C après avoir cliqué sur ma photo enregistrée,
et ça a donné ça.
Je suis nul vous dis-je

Sinon, la photo ?

elle ne m'inspire rien, ni bonne ni mauvaise.

Venant de toi c'est encourageant. ;o)
Bindarret
Le 12/10/2015 18:32, René S a écrit :

mvgmtb$l6n$

[...]