Avec la drouate, qu'est-ce qu'on s'marre !!

courrier.perso
Vous vous souvenez ce ces gouvernements UMP qui ont impos=E9 le CNE =E0 la
populace que nous ommes, ont voulu imposer le CPE aux jeunots, deux
contrats ultra pr=E9caires qui donnent toute licence =E0 l'employeur de
virer pendant deux ans, sans motif, sans avoir =E0 se justifier, au bon
vouloir du moment : un progr=E8s socail in=E9gal=E9 dans notre beau pays.
Ce qu'il faut savoir c'est que ce m=EAme groupe UMP a impos=E9 en catimini
=E0 l'assembl=E9e un r=E9gime... beaucoup plus doux pour eux-m=EAmes,
lorsqu'ils seront vir=E9s de l'assembl=E9e en mai prochain. Alors que la
pr=E9c=E9dente disposition fixait une r=E9mun=E9ration qui durait 6 mois ap=
r=E8s
la cessatioin de leur mandat de d=E9put=E9 (ce n'=E9tait d=E9j=E0 pas si ma=
l),
la toute nouvelle disposition vot=E9e par ces culs-terreux de l'UMP fixe
une belle et grasse indemnit=E9 ch=F4mage de... 5 ans ! Qui dit mieux ???
Faites ce que je dis, surtout pas ce que je fais, tel pourrait =EAtre le
tout nouveau slogan du petit nicolos sarkonnerie :
http://www.actuchomage.org/modules.php?op=3Dmodload&name=3DNews&file=3Darti=
cle&sid=3D2640&mode=3Dthread&order=3D0&thold=3D0
Cette information est vraie, elle peut se retrouver un peu partout,
passera-t-elle =E0 la t=E9l=E9 ?
A hurler de rire !!

amt
a écrit :
Vous vous souvenez ce ces gouvernements UMP qui ont imposé le CNE à la
populace que nous ommes, ont voulu imposer le CPE aux jeunots, deux
contrats ultra précaires qui donnent toute licence à l'employeur de
virer pendant deux ans, sans motif, sans avoir à se justifier, au bon
vouloir du moment : un progrès socail inégalé dans notre beau pays.
Ce qu'il faut savoir c'est que ce même groupe UMP a imposé en catimini
à l'assemblée un régime... beaucoup plus doux pour eux-mêmes,
lorsqu'ils seront virés de l'assemblée en mai prochain. Alors que la
précédente disposition fixait une rémunération qui durait 6 mois après
la cessatioin de leur mandat de député (ce n'était déjà pas si mal),
la toute nouvelle disposition votée par ces culs-terreux de l'UMP fixe
une belle et grasse indemnité chômage de... 5 ans ! Qui dit mieux ???
Faites ce que je dis, surtout pas ce que je fais, tel pourrait être le
tout nouveau slogan du petit nicolos sarkonnerie :
http://www.actuchomage.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid&40&mode=thread&order=0&thold=0
Cette information est vraie, elle peut se retrouver un peu partout,
passera-t-elle à la télé ?
A hurler de rire !!

lire dans le forum de l'Assemblée Nationale
http://forum.assemblee-nationale.fr/viewtopic.php?p865&sidÑ291ff30873b427f711e26213a6e057#18865&&DIb44&IGf655d33750449481eb2675f41fe6bb&POS=7&CM=WPU&CE=7&CS=AWP&SR=7&sample=0

en fait au delà de 6 mois cela devient dégressif et ne concerne que les
députés n'ayant pas retrouvé d'emploi
Loudi
vous en avez pas marre de parler de ça??? c'est fini le CPE, ca fait un an,
faudrait peut etre tourner la page maintenant...

Et puis ca à rien à foutre sur fr.rec.tv.programmes ton message... t'es
complètement à côté toi!
Versatile
> [...]

en fait au delà de 6 mois cela devient dégressif et ne concerne que les

pendant cinq ans..............................................
Tranquilles les mesures que s'autoproclament pour eux-mêmes nos députés UMP.
Et pour les autres, CNE et CPE, tas de fénéants, ouste !
Versatile
> Et puis ca à rien à foutre sur fr.rec.tv.programmes ton message... t'es
complètement à côté toi!

ben la télé n'en a pas parlé, donc ça a un rapport.... La télé UMP nous
cache tout, ne nous dit rien....
Christian
Versatile wrote:

ben la télé n'en a pas parlé, donc ça a un rapport

Elle n'a pas parlé non plus d'une possible invasion extra-terrestre.
Elephant Man
Christian le 08.04.07 à 18h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

ben la télé n'en a pas parlé, donc ça a un rapport

Elle n'a pas parlé non plus d'une possible invasion extra-terrestre.

Et Jean-Claude Bourret, alors ?