Avec la drouate, qu'est-ce qu'on s'marre !!

Le
courrier.perso
Vous vous souvenez ce ces gouvernements UMP qui ont imposé le CNE à la
populace que nous ommes, ont voulu imposer le CPE aux jeunots, deux
contrats ultra précaires qui donnent toute licence à l'employeur de
virer pendant deux ans, sans motif, sans avoir à se justifier, au bon
vouloir du moment : un progrès socail inégalé dans notre beau pays.
Ce qu'il faut savoir c'est que ce même groupe UMP a imposé en catimini
à l'assemblée un régime beaucoup plus doux pour eux-mêmes,
lorsqu'ils seront virés de l'assemblée en mai prochain. Alors que la
précédente disposition fixait une rémunération qui durait 6 mois ap=
rès
la cessatioin de leur mandat de député (ce n'était déjà pas si ma=
l),
la toute nouvelle disposition votée par ces culs-terreux de l'UMP fixe
une belle et grasse indemnité chômage de 5 ans ! Qui dit mieux ???
Faites ce que je dis, surtout pas ce que je fais, tel pourrait être le
tout nouveau slogan du petit nicolos sarkonnerie :
http://www.actuchomage.org/modules.php?op=modload&name=News&file=arti=
cle&sid=2640&mode=thread&order=0&thold=0
Cette information est vraie, elle peut se retrouver un peu partout,
passera-t-elle à la télé ?
A hurler de rire !!
amt
http://www.actuchomage.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid&40&mode=thread&order=0&thold=0
Cette information est vraie, elle peut se retrouver un peu partout,
passera-t-elle à la télé ?
A hurler de rire !!

lire dans le forum de l'Assemblée Nationale
http://forum.assemblee-nationale.fr/viewtopic.php?p865&sidÑ291ff30873b427f711e26213a6e057#18865&&DIb44&IGf655d33750449481eb2675f41fe6bb&POS=7&CM=WPU&CE=7&CS=AWP&SR=7&sample=0

en fait au delà de 6 mois cela devient dégressif et ne concerne que les
députés n'ayant pas retrouvé d'emploi
Loudi
Le #10609721
vous en avez pas marre de parler de ça??? c'est fini le CPE, ca fait un an,
faudrait peut etre tourner la page maintenant...

Et puis ca à rien à foutre sur fr.rec.tv.programmes ton message... t'es
complètement à côté toi!
Versatile
Le #10609671
> [...]

en fait au delà de 6 mois cela devient dégressif et ne concerne que les

pendant cinq ans..............................................
Tranquilles les mesures que s'autoproclament pour eux-mêmes nos députés UMP.
Et pour les autres, CNE et CPE, tas de fénéants, ouste !
Versatile
Le #10609661
> Et puis ca à rien à foutre sur fr.rec.tv.programmes ton message... t'es
complètement à côté toi!

ben la télé n'en a pas parlé, donc ça a un rapport.... La télé UMP nous
cache tout, ne nous dit rien....
Christian
Le #10609641
Versatile wrote:

ben la télé n'en a pas parlé, donc ça a un rapport

Elle n'a pas parlé non plus d'une possible invasion extra-terrestre.
Elephant Man
Le #10609611
Christian le 08.04.07 à 18h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

ben la télé n'en a pas parlé, donc ça a un rapport

Elle n'a pas parlé non plus d'une possible invasion extra-terrestre.

Et Jean-Claude Bourret, alors ?