Avec flash ou sans flash ?

Ghost-Rider
Avec flash :
http://cjoint.com/13nv/CKlqHPwxhcs_d7000_08579-001_1.jpg
Sans flash :
http://cjoint.com/13nv/CKlqITOKWdg_d90_12456_1.jpg

1 2 3 4 5
André
Avec flash :
http://cjoint.com/13nv/CKlqHPwxhcs_d7000_08579-001_1.jpg

Il bien "rose" le monsieur

Sans flash :
http://cjoint.com/13nv/CKlqITOKWdg_d90_12456_1.jpg

Plus naturelle, la peau,je trouve

--
Andre
jdanield
Le 11/11/2013 16:35, Ghost-Rider a écrit :
Avec flash :
http://cjoint.com/13nv/CKlqHPwxhcs_d7000_08579-001_1.jpg
Sans flash :
http://cjoint.com/13nv/CKlqITOKWdg_d90_12456_1.jpg

je trouve les deux très bonnes, la trace du flash est imperceptible

jdd
Solanar
Ghost-Rider a exposé le 11/11/2013 :
Avec flash :
http://cjoint.com/13nv/CKlqHPwxhcs_d7000_08579-001_1.jpg
Sans flash :
http://cjoint.com/13nv/CKlqITOKWdg_d90_12456_1.jpg

Elle serait mieux sans Devedjian... mais t'avais pas le choix

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Pierre Maurette
Ghost-Rider :
Avec flash :
http://cjoint.com/13nv/CKlqHPwxhcs_d7000_08579-001_1.jpg
Sans flash :
http://cjoint.com/13nv/CKlqITOKWdg_d90_12456_1.jpg

La première est plutôt une bonne photo, regard, tenue vestimentaire,
militaire en amorce, arrière-plan. La seconde n'est ni bonne ni
mauvaise.
Celle au flash pourrait - par rapport à mon écran - être réglée un poil
plus sombre. La casquette cramée, on s'en moque, il me semble.
On se demande parfois dans quelle mesure vos questions sont sincères...

--
Pierre Maurette
Troyes dans le Doubs
le 11/11/2013 à 16:35:19 dans le groupe fr.rec.photo Ghost-Rider a
introduit ceci :
Avec flash :
http://cjoint.com/13nv/CKlqHPwxhcs_d7000_08579-001_1.jpg
Sans flash :
http://cjoint.com/13nv/CKlqITOKWdg_d90_12456_1.jpg

bah ces mecs-là même s'ils sont flashés ils ne paieront pas leur pv
alors on s'en fout
Dominique
Le 11/11/2013 18:39, Troyes dans le Doubs a écrit :

bah ces mecs-là même s'ils sont flashés ils ne paieront pas leur pv
alors on s'en fout

:-)

--
Dominique
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
On 11/11/2013 04:35 PM, Ghost-Rider wrote:
Avec flash :
http://cjoint.com/13nv/CKlqHPwxhcs_d7000_08579-001_1.jpg
Sans flash :
http://cjoint.com/13nv/CKlqITOKWdg_d90_12456_1.jpg

bien évidemment sans ... le résultat est évident.

la première est éclairée genre hélène et les garçons.

la 2ème est en vraie lumière.
Stephane Legras-Decussy
On 11/11/2013 05:06 PM, jdanield wrote:
[...]

très perceptible puisque la lumière incidente sur sa tête
n'est visiblement pas celle qui incide sur le reste ...
jdanield
[...]

tu vois l'ombre du flash, toi?? moi je vois une lumière qui vient
franchement de la gauche

jdd
Maréchal Nouvoilat.
Avec flash :
http://cjoint.com/13nv/CKlqHPwxhcs_d7000_08579-001_1.jpg
Sans flash :
http://cjoint.com/13nv/CKlqITOKWdg_d90_12456_1.jpg

Il ronfle le Birdy ?

"En 1964, Patrick Devedjian, comme Alain Madelin, Hervé Novelli, Claude
Goasguen ou Gérard Longuet, rejoint le groupe activiste d'extrême droite
Occident fondé par Pierre Sidos. Selon un article du Petit Varois du 11
novembre 19656, Patrick Devedjian et Alain Madelin sont condamnés par le
tribunal correctionnel de Draguignan à un an de prison avec sursis et trois
ans de mise à l'épreuve pour vol et détention d'armes6 (faits également
rapportés par Var Matin et par Nice Matin7,8). Patrick Devedjian date son
éloignement du mouvement Occident de l'année 1966, suite à sa rencontre avec
Raymond Aron9. Selon le journaliste Frédéric Charpier, repris par le
quotidien Libération, Devedjian est membre de ce mouvement au moins jusqu'en
janvier 1967, son éloignement d'Occident étant dû au climat délétère qui
règne en son sein à cette époque10. Il est accusé d'avoir participé en
janvier 1967 à un commando d'Occident qui avait attaqué des étudiants
d'extrême gauche à Rouen11, et est condamné comme « auteur moral » le 12
juillet 1967 avec douze autres militants d'extrême droite pour « violence et
voies de fait avec armes et préméditation »12. Soupçonné d'être la taupe
ayant dénoncé les membres arrêtés, il subit le supplice de la baignoire13 et
le groupe prononce son exclusion en novembre 196714. Il a depuis
publiquement assumé et regretté ce qu'il considère comme une erreur de
jeunesse15."
1 2 3 4 5