Avec i-tunes

Le
Jacques D.
J'ai un petit problème. J'enregistre une musique avec des parties qui se
suivent 1 2 3 4, mais quand je joues la musique, c'est dans l'ordre 4 3 2 1
.
Comment remettre tout dans le bon ordre?
Jacques
Fabrice [MVP]
Le #1823692
"Jacques D." news:47e64161$0$2985$
[...]

Avez vous tentez de retourner l'écran pour la lecture ?
->bonjour.... Itune...merci.... ;-)

--
Fabrice
Microsoft MVP