Avec Java c'est la "Java"

Le
chabada
Encore moi.
Je suis plus ou moins les conseils consernant Java. De ce fait je le
désactive sans Safari comme conseillé
Seulement voilà, j'ai un site où je ne peux me connecter que si Java est
activé. Donc je l'active, je visualise ce site, puis je désactive Java.
Pensez vous que ça va durer longtemps cette ségrégation envers Java??

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Apparemment, c'est terminé. Voir :
<http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-apres-correction-appl
e-reactive-java-dans-mac-os-x-52363.html>
--
Michel Vauquois
mvaukois

J'ai oublié de te préciser qu'il y avait eu une mise à jour de Java
(celui d'Oracle) en fin de semaine dernière.
--
Michel Vauquois
chabada
> Je suis plus ou moins les conseils consernant Java.

J'ai oublié de te préciser qu'il y avait eu une mise à jour de Java
(celui d'Oracle) en fin de semaine dernière.

Merci Michel, je viens de faire la MAJ vers Java 7.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
fra
Le #25203692
MV
René Chamayou
> [...]

<http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-apres-correction-appl
e-reactive-java-dans-mac-os-x-52363.html>

Comment on sait si le mac s'est mis à jour ? (moutain lion)
--
Fra
Aegidius
Le 05/02/13 21:23, Fra a écrit :
MV
René Chamayou
[...]

Préférences Système / Autre / Java
fra
Le #25205532
Aegidius
> Comment on sait si le mac s'est mis à jour ? (moutain lion)

Préférences Système / Autre / Java

J'a pas !
--
Fra
mvaukois

On en a parlé très récemment... Faut télécharger Java chez Oracle :
--
Michel Vauquois
fra
> J'a pas !

On en a parlé très récemment... Faut télécharger Java chez Oracle :

Si on installe pas Java à la mano on n'y a plus droit du tout sur mac ?
--
Fra
mvaukois

Si j'ai bien compris, pour Lion et Mountain Lion, faut désormais prendre
le Java oraclien...
<http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-apres-correction-appl
e-reactive-java-dans-mac-os-x-52363.html>
--
Michel Vauquois
yapu
Le #25206102
MV
Apparemment, c'est terminé.

j'ai pu récupérer la màj pour 10.6 via mise à jour de logiciel, mais
impossible de la trouver direectement chez Apple pour éviter de la
recharger 6 fois...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @