avec quel logiciel audio puis-je écouter ces émissions audio?

Le
tetra10
Bonjour

en espérant des éléments de réponse de votre part,car vous m'avez
aider, en téléchargeant un logiciel,de visionner certaines émissions

merci par avance

voici le site en question

http://www.xavierguilhou.com/Clients/Guilhou/site_xavier.nsf/pages/publi-ra=
dio?OpenDocument&ticket=E6906
Fernand DEMOUSTIER
Le #20848771
[...]

http://www.xavierguilhou.com/Clients/Guilhou/site_xavier.nsf/pages/publi-radio?OpenDocument&ticketæ906

il faut les télécharger avant de les lire, c'est pas du streaming.

ce sont des fichiers MP3, VLC fera l'affaire.
tetra10
Le #20851801
On 28 déc, 19:39, "Fernand DEMOUSTIER"
"tetra10"

> [...]

il faut les télécharger avant de les lire, c'est pas du streaming.

ce sont des fichiers MP3, VLC fera l'affaire.

merci
étape par étape, comment les télécharger? simplement en cliquant
dessus?
Lou Ravi
Le #20851881
tetra10 wrote:
[...]

Essaie ici
http://www.videolan.org/mirror-geo.php?file=vlc/1.0.3/win32/vlc-1.0.3-win32.exe
Fernand DEMOUSTIER
Le #20854011
"tetra10"
> [...]

merci
étape par étape, comment les télécharger? simplement en cliquant

oui. chez moi, en cliquant dessus, j'ai "ouvrir" ou "enregistrer".

dans les 2 cas, ça les télécharge avant de les ouvrir ou pas.

cordialement.