avec magix 2006 eversion scene accelere saccadé

p pozzi
bonjour

je viens de faire un montage avec une scene que j'ai coupé en trois:
qq secondes à vitesse normale puis 30 secondes en acceleré ( 2 fois) et la
derniere de qq secondes en vitesse normal.

j'ai deux questions

1/ comment accelerer progressivement et finir a vitesse normale, je ne
trouve pas de courbe d'objet.
2/ la scene accelerée est saccadée et inutilisable. est ce toujours le cas à
vitesse double? ai je raté quelque chose?

JediSatch
1/ comment accelerer progressivement et finir a vitesse normale, je ne
trouve pas de courbe d'objet.

pas possible avec Magix Malheureusement

solution : segmenter en petites portions votre scène et affecter des valeurs
de vitesse progressives ou dégressives
avec un peu d'habitude on obtient un très bon résultat.

2/ la scène accélérée est saccadée et inutilisable. est ce toujours le cas à
vitesse double? ai je raté quelque chose?
avez vous exporter votre séquence ? la prévisualisation n'est pas
toujours

au top avec ce type d'effet.
en accéléré les effets de saccades sont toutefois assez présents

une scène sans mouvement de caméra ou bougé (sur pied et fixe) donnera un
meilleur résultat.

Cordialement

Jos
Bonjour,
Fonction ralenti dans MAGIX 2005 plus ? possible et comment ?
Video dans video peut-on mettre un cadre dans la petite video incrusté ?
MERCI.