Avec microsoft office XP où trouver le module MAP qui a disparu ?

gigimarie42
Avant, j'utilisais le module map dans excel pour faire des cartes
géographiques. Maintenant que j'utilise microsft xp je ne trouve plus ce
module ? Que faire pour récupérer MAP ? Merci

RGI
voir ici
http://perso.wanadoo.fr/descartes/trucs.htm

salutations

Gilbert

Avant, j'utilisais le module map dans excel pour faire des cartes
géographiques. Maintenant que j'utilise microsft xp je ne trouve plus ce
module ? Que faire pour récupérer MAP ? Merci

RGI
erreur
ici

http://dj.joss.free.fr/faq.htm#datamap

salutations

Gilbert

Avant, j'utilisais le module map dans excel pour faire des cartes
géographiques. Maintenant que j'utilise microsft xp je ne trouve plus ce
module ? Que faire pour récupérer MAP ? Merci

Dédé
Bonjour gigimarie42 !

En fait, cette fonction de cartes géographiques n'existe plus depuis la
version 2002 de Microsoft Office.

Pour de plus amples renseignements et peut-être, y trouver une solutions,
j'ai trouvé sur google (0,19 secondes de recherche ...) ce lien qui te
montrera une solution pour palier à ton problème.
http://groups.google.ch/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/44ea4964f9350013/231daeace9fa6de2?lnk=st&q=Microsoft+Office+MAP&rnum=1&hl=fr#231daeace9fa6de2

Dans l'espoir d'avoir pu répondre à ta question

Salutations
Dédé

"gigimarie42" a écrit dans le
message de news:
Avant, j'utilisais le module map dans excel pour faire des cartes
géographiques. Maintenant que j'utilise microsft xp je ne trouve plus ce
module ? Que faire pour récupérer MAP ? Merci

gigimarie42
Bonsoir, j'ai retrouvé excel 97 j'ai bien copié le répertoire datamap comme
indiqué mais quand je sélectionne insertion nouvel objet microsoft Map dans
la liste j'ai un sessage d'erreur "geodict.dct introuvable. Ce truc ne marche
peut-être quavec Microsoft 2003 ET PAS avec microsoft XP. Un grand merci
GIGI