Avec mon Pentax 110

4 réponses
Ricco
Salut

Photo d'actualité, avec mon Pentax 110 , en fait, que je considère comme mon
" pocket 110 "
Il s 'agit de l'église du Saint Esprit, paris 12 ième
il y a une crèche , l' ambiance est un peu étrange en ce lieu, je n'aurais
pas su que j'étais dans une église, ça m'aurait foutu la pétoche, c'est
assez noirâtre, et tres grand, sans les piliers, on est dans le béton.
J'ai mis les exifs en référence, c'est fait appuyé contre un pilier,
sensibilité fixée à 200 iso, pour le reste, c'est comme ça peut
comme on le voit c'est mon Optio 7, je considère que c'est une espèce de
110, sensiblement amélioré quand même
Ça me sert à faire tout ce qui me passe sous le pif en me disant que si par
hasard c'est bon, je pourrais revenir avec le Sony.
ce qui n'est jamais arrivé.
l'image est là, pour voir ce que donne un petit modèle dans des conditions
spéciales, pour les retouches et un tiré à part d'un élément pour voir le
bruit, y ' à qu'à demander si ça vous intéresse.

http://cjoint.com/?mtruD78kNj

ici, les éléments pour les amoureux des ballades, sinon me consulter
directement, je suis un fan depuis tres longtemps, j'ai usé quelques paires
de pompes sur le pavé parisien :=)

http://www.parisbalades.com/Arrond/12/12ereuilly.htm

--
Ricco

4 réponses

anneleguennec
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

ici, les éléments pour les amoureux des ballades, sinon me consulter
directement, je suis un fan depuis tres longtemps, j'ai usé quelques paires
de pompes sur le pavé parisien :=)

http://www.parisbalades.com/Arrond/12/12ereuilly.htm

ah ? Le site est toujours vivant ?

Ricco
Anne wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

ici, les éléments pour les amoureux des ballades, sinon me consulter
directement, je suis un fan depuis tres longtemps, j'ai usé quelques
paires de pompes sur le pavé parisien :=)

http://www.parisbalades.com/Arrond/12/12ereuilly.htm

ah ? Le site est toujours vivant ?

comme le canard de Noël, toujours vivant !
mais pourquoi cette question ? au fait.
vivant, je ne sais pas, mais présent oui, il semblerait.
--
Ricco

anneleguennec
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

comme le canard de Noël, toujours vivant !
mais pourquoi cette question ? au fait.
vivant, je ne sais pas, mais présent oui, il semblerait.
--

Parce que la webmestre du site, Claudia Renaud (?), certifiée d'HG dans
le civil a craint (menacé ?) plusieurs fois de se retirer, faute de
soutien de son administration.

Ricco
Anne wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

comme le canard de Noël, toujours vivant !
mais pourquoi cette question ? au fait.
vivant, je ne sais pas, mais présent oui, il semblerait.
--

Parce que la webmestre du site, Claudia Renaud (?), certifiée d'HG
dans le civil a craint (menacé ?) plusieurs fois de se retirer, faute
de soutien de son administration.

désolé, mais je ne connais pas le sens de cette abréviation
elle est fonctionnaire, militaire, enfin, que sais je et c'est une action
culturelle, donc je ne vois pas le pb
enfin juqau à plus ample informé, bien sûr

--
Ricco