Didier
Le #10447631
Pour éviter les problèmes de son !

--
Didier

"dominique rocheteau" 479b9143$0$2741$
Pourquoi tant de Playback aux NRj music Awards ?

Stephane Legras-Decussy
Le #10447621
"dominique rocheteau" 479b9143$0$2741$
Pourquoi tant de Playback aux NRj music Awards ?

euh... ils passent des vrais chanteurs
sur nrj ?
claude bb
Le #10447611
"dominique rocheteau" 479b9143$0$2741$

Pourquoi tant de Playback aux NRj music Awards ?

donc tu sous entend, qu'il y en a qui chante en vrai?

des noms, des noms!!
Jean Transène
Le #10447601
En tout cas la Paradis ne fait même pas semblant :pas de micro, et ça se
dit chanteuse.....
Lamentable, ça mérite une bonne caisse de tomates.. d'ailleurs peu
d'acclamations
à la fin de la chanson, c'est tout ce qu'elle mérite;

"claude bb" news:479ba2cc$0$7039$

"dominique rocheteau" 479b9143$0$2741$

Pourquoi tant de Playback aux NRj music Awards ?

donc tu sous entend, qu'il y en a qui chante en vrai?

des noms, des noms!!

xyzt
Le #10447581
On Sat, 26 Jan 2008 20:59:41 +0100, "dominique rocheteau"

Pourquoi tant de Playback aux NRj music Awards ?

Et pourquoi un titre en franglishe qui pue?
Manque d'imagination chez les gens de TF1?
dominique rocheteau
Le #10447571
"claude bb" news:479ba2cc$0$7039$

"dominique rocheteau" 479b9143$0$2741$

Pourquoi tant de Playback aux NRj music Awards ?

donc tu sous entend, qu'il y en a qui chante en vrai?

des noms, des noms!!

Mika, le seul selon moi.
lol
Le #10447561
christophe willem
jenifer
mika
superbus
christophe mae
rihanna

ils ont pas chanté en playback eux

Je confirme pour vanessa paradis prestation lamentable !!!!!!!!!!!

"dominique rocheteau" news:479b9143$0$2741$
Pourquoi tant de Playback aux NRj music Awards ?

Stephane Legras-Decussy
Le #10447551
"lol" 479bbe25$0$27994$
[...]

tu veux dire que le son était bien naze avec
eux en fait ?
Claude
Le #10447541
"dominique rocheteau" 479b9143$0$2741$
Pourquoi tant de Playback aux NRj music Awards ?

Parceque c'est de la merde.
Claude
Le #10447531
"dominique rocheteau" 479b9143$0$2741$
Pourquoi tant de Playback aux NRj music Awards ?

Perso, je l'ai regardé une seule fois il y un an ou deux, je ne sais plus.
Mais cela m'a suffis.