Avec un peu de retard

André
Ultra classique, je ne sais faire que ca
http://cjoint.com/?BAcxv6os0HZ

--
Andre

1 2 3
Pierre
"André" a écrit dans le message de
Ultra classique, je ne sais faire que ca
http://cjoint.com/?BAcxv6os0HZ

--
Andre

"André Doisneau" I presume ? ;-)
Pierre

--- Posted via news://freenews.netfront.net/ - Complaints to ---
Charles Vassallo
André a écrit :
Ultra classique, je ne sais faire que ca
http://cjoint.com/?BAcxv6os0HZ

Manifestement, le gamin voyait bien plus de choses dans la vitrine qu'il
ne nous en reste dans la photo. Un petit coup de pouce côté réglage des
tons foncés serait bienvenu

charles
Laszlo Lebrun
On 02.01.2012 23:24, André wrote:
Ultra classique, je ne sais faire que ca
http://cjoint.com/?BAcxv6os0HZ

Ca nous change des gugusses qui nous balancent tout fiers des photos
floues en nous faisant croire que c'est du lard.

André
Charles Vassallo vient de nous annoncer
Manifestement, le gamin voyait bien plus de choses dans la vitrine
qu'il ne nous en reste dans la photo. Un petit coup de pouce côté
réglage des tons foncés serait bienvenu

charles

Effectivement, ca "pête" plus comme ca
http://cjoint.com/?BAdlqe4e7Kp

--
Andre
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 03/01/12 11:19, Andr a écrit :
[...]

Mieux, cependant le cadrage me laisse un peu insatisfaite, pour une fois
il aurait fallu être plus loin d'un pas pour avoir la symétrie des
vitrines et le haut.
Je dis pour une fois car en général, les photos ne sont pas assez près à
mon goût.

Noëlle Adam
Pierre
[...]

Chacun des goûts, moi le préférais la 1ère (moins de grain/bruit). Mais
l'ensemble est assez réussi, et quand j'évoque Doisneau, c'est que je pense
réellement qu'il y a un peu de "ça" (l'esprit) dans cette photo.
Pierre
André
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle vient de nous annoncer
[...]

La aussi, je suis d'accord, hèlas le cadrage initial est nul ....
http://cjoint.com/?BAdnftzCtKw

Le 03/01/12 13:08, Andr a écrit :

La aussi, je suis d'accord, hèlas le cadrage initial est nul ....
http://cjoint.com/?BAdnftzCtKw

Vraiment dommage tu avais assez de recul, fallait juste tourner
l'appareil dans le sens vertical.

Noëlle Adam
Octave
Le 03/01/2012 10:05, Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

Tu parles de moi ou de FiLH ?!

--
www.octav.fr
Pleinair
Le 03/01/12 10:05, Laszlo Lebrun a écrit :

Ca nous change des gugusses qui nous balancent tout fiers des photos
floues en nous faisant croire que c'est du lard.

Des noms... Des noms...!!

--
François.
1 2 3