Avec plaisire

4 réponses
Klaus KOEHLER
J'ai donc suivi à la lettre ton astuce et elle fonctionne ...presque !
En effet, j'ai créé le fameux raccourci clavier, mais une surprise
m'attendais .
Il me faut remplirai un questionnaire, avec les questions suivantes :
Auteur, mon prénom est déjà indiqué, Objet, Mots clés, Catégorie, Etat.
en dessous, un commentaire est demandé; au dessus, il est écrit, emplacement
: non enregistré.
Tu y comprends quelque choses ?
Moi non !
Je garde l'espoir qu'il te reste encore un brin de patience avec un vieux
pépé.
Merci Circé pour ton aide déjà apporter et peut être à venir,
bonne nuit et peut
être à demain ?

4 réponses

Tisane
Bonjour,
[...]
Il me faut remplirai un questionnaire, avec les questions suivantes :
Auteur, mon prénom est déjà indiqué, Objet, Mots clés, Catégorie, Etat.
en dessous, un commentaire est demandé; au dessus, il est écrit,
emplacement : non enregistré.

Voir ton message précédent.

--
Tisane

Rebonjour,

J'ai donc suivi à la lettre ton astuce et elle fonctionne ...presque !
En effet, j'ai créé le fameux raccourci clavier, mais une surprise
m'attendais .
Il me faut remplirai un questionnaire, avec les questions suivantes :
Auteur, mon prénom est déjà indiqué, Objet, Mots clés, Catégorie, Etat.
en dessous, un commentaire est demandé; au dessus, il est écrit,
emplacement : non enregistré.

Tu n'aurais pas affecté le raccourci <Alt>06 à la commande du scanner ?
Ce "raccourci" affiche les propriétés du document.
Cela me semble un peu gros, mais comme de nombreuses combinaisons de touches
sont déjà utilisées, il devient difficile d'en créer de nouvelles.

--
Tisane

"Tisane" a écrit dans le message de
news:4645805d$0$5100$
Tu n'aurais pas affecté le raccourci <Alt>06 à la commande du scanner ?
Ce "raccourci" affiche les propriétés du document.
Cela me semble un peu gros, mais comme de nombreuses combinaisons de
touches sont déjà utilisées, il devient difficile d'en créer de nouvelles.

Petite correction... tu n'aurais pas affecté le raccourci <Alt>X, où X est
un chiffre, pas forcément 06...

--
Tisane

Rebonjour,

J'ai donc suivi à la lettre ton astuce et elle fonctionne ...presque !
En effet, j'ai créé le fameux raccourci clavier, mais une surprise
m'attendais .
Il me faut remplirai un questionnaire, avec les questions suivantes :
Auteur, mon prénom est déjà indiqué, Objet, Mots clés, Catégorie, Etat.
en dessous, un commentaire est demandé; au dessus, il est écrit,
emplacement : non enregistré.

Circé
Bonjour Nicolas,

L'enregistrement dont tu parles est l'enregistrement des propriétés
d'un document. C'est quelque chose qui n'est pas obligatoire... Tu dois
pouvoir fermer cette fenêtre tout simplement avec la croix de fermeture
sans la remplir.
Je ne sais pas pourquoi elle s'affiche particulièrement lorsque tu fais
une capture du périphérique...

Circé
http://faqword.free.fr

A moins que ce soit
Klaus KOEHLER avait prétendu :
J'ai donc suivi à la lettre ton astuce et elle fonctionne ...presque !
En effet, j'ai créé le fameux raccourci clavier, mais une surprise
m'attendais .
Il me faut remplirai un questionnaire, avec les questions suivantes : Auteur,
mon prénom est déjà indiqué, Objet, Mots clés, Catégorie, Etat.
en dessous, un commentaire est demandé; au dessus, il est écrit, emplacement
: non enregistré.
Tu y comprends quelque choses ?
Moi non !
Je garde l'espoir qu'il te reste encore un brin de patience avec un vieux
pépé.
Merci Circé pour ton aide déjà apporter et peut être à venir,
bonne nuit et peut
être à demain ?