Avec Powerpoint comment décaler une photo ?

Le
Titeuf49
Avec un fichier "diaporama.ppt" peut-on décaler une photo déja numéroté ?
OU
Mes photos sont dans le désordre, peut-on les classer (par numéro) ?
Merci de votre aide

Titeuf_49
mOmO
Le #18079991
Mécé Titeuf49 Kazécry
[...]

salut Titeuf,

pas trop sûr d'avoir compris,
mais pour modifier l'ordre des diapositives, tu affiches la trieuse
(l'icône avec les 4 petits carrés en bas à gauche) et tu les déplaces
avec la souris;
on peut le faire aussi avec la liste des diapo en miniature dans le
volet de gauche, c'est un peu moins commode;
si c'était pas ça, reviens nous dire
salut

--
mOmO