avec quel soft (autre que Nero) peut on graver des DVD de données

12 réponses
salademan
Salut
Je recherche d'autre softs que Nero pour graver des données sur DVD.
Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses

1 2
FDDKDR
Bonjour,

"Philenium" a écrit dans le message de news:
cqtqtr$j7f$

Bonjour,
Je trouve qu'avec Nero, y'a beaucoup trop de mise à jour (3 depuis août
2004). A chaque fois, c'est 50 Mo à télécharger et avec mon malheureux 56
K

!!

C'est vrai, mais s'il fonctionne bien, il n'y a pas obligation de le mettre
à jour ...

La dernière en date m'a tout mis en anglais alors que celle d'avant,
c'était

enfrançais et l'antépénitienne, en français

Normal, il faut installer également le patch FR, à télécharger sur le même
site ...
Et il est gros ... également ...

Côté fonctionnalité, j'ai rien à redire.

Effectivement, c'est un des plus complet ... (pour ne pas dire LE plus
complet, et de loin ...).
Par contre, ce n'est pas le plus puissant au niveau gravure ... mais on ne
peut pas tout avoir ...

Bonnes fêtes ...

Cordialement,

FDDKDR

"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"Philenium" a écrit dans le message de news:
cqtqtr$j7f$

Bonjour,
Je trouve qu'avec Nero, y'a beaucoup trop de mise à jour (3 depuis août
2004). A chaque fois, c'est 50 Mo à télécharger et avec mon malheureux

K
!!

C'est vrai, mais s'il fonctionne bien, il n'y a pas obligation de le
mettre

à jour ...

La dernière en date m'a tout mis en anglais alors que celle d'avant,
c'était

enfrançais et l'antépénitienne, en français

Normal, il faut installer également le patch FR, à télécharger sur le même
site ...
Et il est gros ... également ...

Côté fonctionnalité, j'ai rien à redire.

Effectivement, c'est un des plus complet ... (pour ne pas dire LE plus
complet, et de loin ...).
Par contre, ce n'est pas le plus puissant au niveau gravure ... mais on ne
peut pas tout avoir ...

Euh ... et donc pour apporter quelque chose à la question initiale ... et
bien je vais donner "un" autre nom de soft, qui est Instant CD / DVD, de
Pinnacle, ici :
http://www.pinnaclesys.com/ProductPage_n.asp?Product_ID31&Langue_ID=1

et puis, tiens ... CopyToDVD ici :
http://www.vso-software.fr/download.htm

ou encore Droppix Recorder qui est pleinement fonctionnel et gratuit pendant
30 jours ... ici :
http://www.droppix.fr/produit.php?produit=4&action=download

ou ceux-ci totalement gratuits :
Deep Burner :
http://www.deepburner.com/
Burn4Free :
http://www.burn4free.com/
ou CDBurnerXP Pro :
http://www.cdburnerxp.se/

Bonnes fêtes ...

Cordialement,

FDDKDR

Bonjour,

"Zaza" a écrit dans le message de news:

salademan avait prétendu :
Qand à moi, je recherche un softs qui puisse copier mes données sur DVD.
Avec Nero mes DVD plante des le début de la copie et il m'affiche le
message

"Illegal disc"
Le problèmes vient du soft (enfin je pense)
Ou alors c'est une histoire de programmes, mise à jour Asapi (mais, je
ne

sais pas quel est l(utilitée de se programme)
J'utilise des DVD-R Think Xtra, quelqu'un connais cette marque ?
C'est un graveur récent le Lite-On DVDRW Show 1653S, pourquoi il refuse
ces

DVD-R ?

Ca peut etre un probleme de firmware sur ton graveur

http://www.liteon.com/prod/getDriver.do?action=driver

Tu cherches un soft ??
La liste que j'ai fournie ne te suffit pas ??

Sinon, les DVD sont peut-être incompatibles avec ton graveur... cela arrive
...
Essayes avec un DVD(RW) acheté seul, d'une marque connue, pour voir ...

Cordialement,

FDDKDR

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Tous les autres logiciels de gravure...
Par exemple Easy CD Créator (le conçurent de Néro)
Mais quel est votre problème avec Néro, car c'est vraiment un programme
PARFAIT

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"
Philenium
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tous les autres logiciels de gravure...
Par exemple Easy CD Créator (le conçurent de Néro)
Mais quel est votre problème avec Néro, car c'est vraiment un programme
PARFAIT

Bonjour,
Je trouve qu'avec Nero, y'a beaucoup trop de mise à jour (3 depuis août
2004). A chaque fois, c'est 50 Mo à télécharger et avec mon malheureux 56 K
!!
La dernière en date m'a tout mis en anglais alors que celle d'avant, c'était
enfrançais et l'antépénitienne, en français
Côté fonctionnalité, j'ai rien à redire.

Philenium

salademan
Qand à moi, je recherche un softs qui puisse copier mes données sur DVD.
Avec Nero mes DVD plante des le début de la copie et il m'affiche le message
"Illegal disc"
Le problèmes vient du soft (enfin je pense)
Ou alors c'est une histoire de programmes, mise à jour Asapi (mais, je ne
sais pas quel est l(utilitée de se programme)
J'utilise des DVD-R Think Xtra, quelqu'un connais cette marque ?
C'est un graveur récent le Lite-On DVDRW Show 1653S, pourquoi il refuse ces
DVD-R ?

"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:%

"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"Philenium" a écrit dans le message de
news:

cqtqtr$j7f$

Bonjour,
Je trouve qu'avec Nero, y'a beaucoup trop de mise à jour (3 depuis
août

2004). A chaque fois, c'est 50 Mo à télécharger et avec mon malheureux

K
!!

C'est vrai, mais s'il fonctionne bien, il n'y a pas obligation de le
mettre

à jour ...

La dernière en date m'a tout mis en anglais alors que celle d'avant,
c'était

enfrançais et l'antépénitienne, en français

Normal, il faut installer également le patch FR, à télécharger sur le
même

site ...
Et il est gros ... également ...

Côté fonctionnalité, j'ai rien à redire.

Effectivement, c'est un des plus complet ... (pour ne pas dire LE plus
complet, et de loin ...).
Par contre, ce n'est pas le plus puissant au niveau gravure ... mais on
ne

peut pas tout avoir ...

Euh ... et donc pour apporter quelque chose à la question initiale ... et
bien je vais donner "un" autre nom de soft, qui est Instant CD / DVD, de
Pinnacle, ici :
http://www.pinnaclesys.com/ProductPage_n.asp?Product_ID31&Langue_ID=1

et puis, tiens ... CopyToDVD ici :
http://www.vso-software.fr/download.htm

ou encore Droppix Recorder qui est pleinement fonctionnel et gratuit
pendant

30 jours ... ici :
http://www.droppix.fr/produit.php?produit=4&action=download

ou ceux-ci totalement gratuits :
Deep Burner :
http://www.deepburner.com/
Burn4Free :
http://www.burn4free.com/
ou CDBurnerXP Pro :
http://www.cdburnerxp.se/

Bonnes fêtes ...

Cordialement,

FDDKDR

Zaza
salademan avait prétendu :
Qand à moi, je recherche un softs qui puisse copier mes données sur DVD.
Avec Nero mes DVD plante des le début de la copie et il m'affiche le message
"Illegal disc"
Le problèmes vient du soft (enfin je pense)
Ou alors c'est une histoire de programmes, mise à jour Asapi (mais, je ne
sais pas quel est l(utilitée de se programme)
J'utilise des DVD-R Think Xtra, quelqu'un connais cette marque ?
C'est un graveur récent le Lite-On DVDRW Show 1653S, pourquoi il refuse ces
DVD-R ?

Ca peut etre un probleme de firmware sur ton graveur

http://www.liteon.com/prod/getDriver.do?action=driver

Philenium
"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"Philenium" a écrit dans le message de news:
cqtqtr$j7f$

Bonjour,
Je trouve qu'avec Nero, y'a beaucoup trop de mise à jour (3 depuis août
2004). A chaque fois, c'est 50 Mo à télécharger et avec mon malheureux 56
K

!!

C'est vrai, mais s'il fonctionne bien, il n'y a pas obligation de le
mettre
à jour ...

La dernière en date m'a tout mis en anglais alors que celle d'avant,
c'était

enfrançais et l'antépénitienne, en français

Normal, il faut installer également le patch FR, à télécharger sur le même
site ...
Et il est gros ... également ...

Effectivement, c'est moi qui ait du caca dans les yeux... J'ai télécharger
les patchs de langue...

Côté fonctionnalité, j'ai rien à redire.

Effectivement, c'est un des plus complet ... (pour ne pas dire LE plus
complet, et de loin ...).
Par contre, ce n'est pas le plus puissant au niveau gravure ... mais on ne
peut pas tout avoir ...

Bonnes fêtes ...

Cordialement,

FDDKDR

Bonne fête à vous tous
Philenium

salademan
Merci à tous por vos infos

"Philenium" a écrit dans le message de
news:cquk06$n2v$

"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"Philenium" a écrit dans le message de
news:

cqtqtr$j7f$

Bonjour,
Je trouve qu'avec Nero, y'a beaucoup trop de mise à jour (3 depuis août
2004). A chaque fois, c'est 50 Mo à télécharger et avec mon malheureux

K
!!

C'est vrai, mais s'il fonctionne bien, il n'y a pas obligation de le
mettre
à jour ...

La dernière en date m'a tout mis en anglais alors que celle d'avant,
c'était

enfrançais et l'antépénitienne, en français

Normal, il faut installer également le patch FR, à télécharger sur le
même

site ...
Et il est gros ... également ...

Effectivement, c'est moi qui ait du caca dans les yeux... J'ai télécharger
les patchs de langue...

Côté fonctionnalité, j'ai rien à redire.

Effectivement, c'est un des plus complet ... (pour ne pas dire LE plus
complet, et de loin ...).
Par contre, ce n'est pas le plus puissant au niveau gravure ... mais on
ne

peut pas tout avoir ...

Bonnes fêtes ...

Cordialement,

FDDKDR

Bonne fête à vous tous
Philenium

patrick
Bonsoir,

attention aux format cd d'easy cd creator
j'ai eu quelques problèmes
c'est du microsoft n'est il point ?

P.

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tous les autres logiciels de gravure...
Par exemple Easy CD Créator (le conçurent de Néro)
Mais quel est votre problème avec Néro, car c'est vraiment un programme
PARFAIT

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

1 2