Avec quoi lisez-vous les .flv téléchargés ?

Le
Gump
Bonsoir,

VLC ( Ubuntu ) lit à peu près toutmais pas les videos Youtube
au format .flv que l'on a téléchargées.

Avec quoi faites-vous sous Ubuntu ?

Merci,
Gump
Luc.Habert.00__arjf
BriCaMatH
Le #1913967
[...]

C'est curieux ce que tu dis.
Sous Mandriva, VLC lit les flv à merveille (VLC media player 0.8.6c
(interface wxWidgets))

--

*BriCàMatH*, des documents pour le collège

http://www.bricamath.net
Mihamina Rakotomandimby
Le #1913965
Gump wrote:
Bonsoir,

Bonjour,

Avec quoi faites-vous sous Ubuntu ?

Avec Xubuntu, je le lis avec VLC, mais j'ai installé les softs de chez
medibuntu, alors je ne sais pas si c'est grace à ça ou si c'est dans les
Ubuntu par défaut (sans besoin de medibuntu).

diablo
Le #1913959
Bonsoir,

VLC ( Ubuntu ) lit à peu près tout...mais pas les videos Youtube
au format .flv que l'on a téléchargées.
il peut

Avec quoi faites-vous sous Ubuntu ?

Merci,
Gump

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

Gump
Le #1913958

| il peut

Comment ?
BriCaMatH
Le #1913957

| il peut

Comment ?

Je n'ai pas été voir le code source ;) , mais il peut :

http://www.videolan.org/vlc/features.html

--

*BriCàMatH*, des documents pour le collège

http://www.bricamath.net
Gump
Le #1913952

Je n'ai pas été voir le code source ;) , mais il peut :

http://www.videolan.org/vlc/features.html

ça rappelle le fameux skech de Pierre Dac et Francis Blanche :
" Il PEUT le faire, mesdames et messieurs, on l'applaudit très fort, il
PEUT le faire..."

jean-jacques
Le #1913950
Gump wrote:

VLC ( Ubuntu ) lit à peu près tout...mais pas les videos Youtube
Bonjour.

Sur ma mandriva le vlc.rpm le peut ...
--
cordialement jean-jacques.
décontractracté..."

Dorian
Le #1913908
[...]

sinon, on peut "transcoder" (convertir) la video en divx très simplement
avec ffmpeg.

Par exemple: ffmpeg -i mavideo.flv mavideo.avi

je l'ai encore fait y a 5mn et ça marche très bien.

Nicolas George
Le #1913907
Dorian wrote in message
sinon, on peut "transcoder" (convertir) la video en divx très simplement
avec ffmpeg.

VLC utilise la bibliothèque de décodage de ffmpeg, donc si ffmpeg sait lire
le fichier, VLC aussi.