Avec quoi lisez-vous les .flv téléchargés ?

Gump
Bonsoir,

VLC ( Ubuntu ) lit à peu près tout...mais pas les videos Youtube
au format .flv que l'on a téléchargées.

Avec quoi faites-vous sous Ubuntu ?

Merci,
Gump

1 2 3 4 5
Luc.Habert.00__arjf
BriCaMatH
[...]

C'est curieux ce que tu dis.
Sous Mandriva, VLC lit les flv à merveille (VLC media player 0.8.6c
(interface wxWidgets))

--

*BriCàMatH*, des documents pour le collège

http://www.bricamath.net <http://www.bricamath.net>

Mihamina Rakotomandimby
Gump wrote:
Bonsoir,

Bonjour,

Avec quoi faites-vous sous Ubuntu ?

Avec Xubuntu, je le lis avec VLC, mais j'ai installé les softs de chez
medibuntu, alors je ne sais pas si c'est grace à ça ou si c'est dans les
Ubuntu par défaut (sans besoin de medibuntu).

diablo
Bonsoir,

VLC ( Ubuntu ) lit à peu près tout...mais pas les videos Youtube
au format .flv que l'on a téléchargées.
il peut

Avec quoi faites-vous sous Ubuntu ?

Merci,
Gump

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

Gump

| il peut

Comment ?
BriCaMatH

| il peut

Comment ?

Je n'ai pas été voir le code source ;) , mais il peut :

http://www.videolan.org/vlc/features.html

--

*BriCàMatH*, des documents pour le collège

http://www.bricamath.net <http://www.bricamath.net>

Gump

Je n'ai pas été voir le code source ;) , mais il peut :

http://www.videolan.org/vlc/features.html

ça rappelle le fameux skech de Pierre Dac et Francis Blanche :
" Il PEUT le faire, mesdames et messieurs, on l'applaudit très fort, il
PEUT le faire..."

jean-jacques
Gump wrote:

VLC ( Ubuntu ) lit à peu près tout...mais pas les videos Youtube
Bonjour.

Sur ma mandriva le vlc.rpm le peut ...
--
cordialement jean-jacques.
décontractracté..."

Dorian
[...]

sinon, on peut "transcoder" (convertir) la video en divx très simplement
avec ffmpeg.

Par exemple: ffmpeg -i mavideo.flv mavideo.avi

je l'ai encore fait y a 5mn et ça marche très bien.

Nicolas George
Dorian wrote in message <fn87l2$sq2$:
sinon, on peut "transcoder" (convertir) la video en divx très simplement
avec ffmpeg.

VLC utilise la bibliothèque de décodage de ffmpeg, donc si ffmpeg sait lire
le fichier, VLC aussi.

1 2 3 4 5