Avec quoi nettoyer son écran ?

4 réponses
Julien
Hello,
Je ne sais pas avec quoi nettoyer mon nouvel écran cathodique. Celui-ci
semble recouvert d'une fine pellicule d'un certain produit, censé empêcher
ou diminuer les reflets. J'ai essayé bêtement un produit pour les vitres,
mais cela ne semble pas convenir à la fine pellicule (*%$!!) qui recouvre le
tube.
Donc, ma question, avec quel produit puis-je, dois-je le nettoyer ?...
Merci pour les infos.
Julien

4 réponses

Emmanuel Priem
Donc, ma question, avec quel produit puis-je, dois-je le nettoyer ?...
Merci pour les infos.

le mieux, que j'ai trouvé c'est souffler dessus pour la buée, et frotter
TRES fort avec un chiffon doux. Aucun produit que je n'ai essayé n'a
donné de resultats satisfaisant

M. Largan
"Julien" a écrit dans le message de
news: 4007f736$0$7144$
Hello,
Je ne sais pas avec quoi nettoyer mon nouvel écran cathodique. Celui-ci
semble recouvert d'une fine pellicule d'un certain produit, censé empêcher
ou diminuer les reflets. J'ai essayé bêtement un produit pour les vitres,
mais cela ne semble pas convenir à la fine pellicule (*%$!!) qui recouvre
le

tube.
Donc, ma question, avec quel produit puis-je, dois-je le nettoyer ?...
Merci pour les infos.
Julien

Dans le mode d'emploi de mon écran, ils recommandent un chiffon doux non
abrasif accompagné d'eau. Ne pas utiliser de détergents qui pourraient
endommager le filtre anti-reflets.

**Alain**
"Julien" a écrit dans le message de
news: 4007f736$0$7144$
Hello,
Je ne sais pas avec quoi nettoyer mon nouvel écran cathodique. Celui-ci
semble recouvert d'une fine pellicule d'un certain produit, censé empêcher
ou diminuer les reflets. J'ai essayé bêtement un produit pour les vitres,
mais cela ne semble pas convenir à la fine pellicule (*%$!!) qui recouvre
le

tube.
Donc, ma question, avec quel produit puis-je, dois-je le nettoyer ?...
Merci pour les infos.
Julien

Les produits d'optique pour les lunettes traitées anti-reflets font très
bien l'affaire.

**Alain**

cheech
Vu je l'avais pas Vu
ca marche nickel

"**Alain**" a écrit dans le message de
news:bu915a$6qa$

"Julien" a écrit dans le message de
news: 4007f736$0$7144$
Hello,
Je ne sais pas avec quoi nettoyer mon nouvel écran cathodique. Celui-ci
semble recouvert d'une fine pellicule d'un certain produit, censé
empêcher

ou diminuer les reflets. J'ai essayé bêtement un produit pour les
vitres,

mais cela ne semble pas convenir à la fine pellicule (*%$!!) qui
recouvre

le
tube.
Donc, ma question, avec quel produit puis-je, dois-je le nettoyer ?...
Merci pour les infos.
Julien

Les produits d'optique pour les lunettes traitées anti-reflets font très
bien l'affaire.

**Alain**