Avec quoi on fait des Vidéos d'écrans ?

Le
Gilles
Ben dans le titre

Avec quoi on fait des Vidéos d'écrans ?

Avec la loupiote et tout, pour faire comme une notice quoi ?
Philippe
Le #2530361
Gilles a exposé le 22/08/2007 :
Ben dans le titre...

Avec quoi on fait des Vidéos d'écrans ?

Avec la loupiote et tout, pour faire comme une notice quoi ?

http://www.lesmoteursderecherche.com/

Philippe
Le #2530351
Gilles a utilisé son clavier pour écrire :
Ben dans le titre...

Avec quoi on fait des Vidéos d'écrans ?

Avec la loupiote et tout, pour faire comme une notice quoi ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_moteurs_de_recherche

sebastienmarty
Le #2530331
Gilles
Ben dans le titre...

Avec quoi on fait des Vidéos d'écrans ?

Avec la loupiote et tout, pour faire comme une notice quoi ?

La loupiote ? Je vois pas ce que tu veux dire.

Sinon, pour des vidéos d'écran, on peut utiliser Snapz Pro X, mais c'est
cher...

--
[SbM]

Michael
Le #2530321
Le 2007-08-22 14:28:17 +0200, Gilles

Avec quoi on fait des Vidéos d'écrans ?

iShowU ou SnapPro X le plus souvent.

Avec la loupiote et tout, pour faire comme une notice quoi ?

Mousepose ou Omnidazzle.

Pour les liens, voir les autres réponses ;-)

Philippe Di Valentin
Le #2530291

Avec quoi on fait des Vidéos d'écrans ?

Avec çà,entre autres:

http://www.jingproject.com/

Free;très original (6,4 MO)

Vidéo+son; génère des fichiers en swf.

Gilles
Le #2529651

La loupiote ? Je vois pas ce que tu veux dire.

Je vois quelques vidéos comme ça ou la zone d'intérêt est plus
lumineuse, en fait le reste est assombri disons que ça attire l'attention...

Sinon, pour des vidéos d'écran, on peut utiliser Snapz Pro X, mais c'est
cher...

Je viens de réaliser un premier essai avec, ça la zone de vue se centre
par rapport a la sourie, top non, mais pas mal quant même....

blanc
Le #2529601
Gilles
Avec quoi on fait des Vidéos d'écrans ?

Macupdate est ton ami :

Il me semble que tu as le choix ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

blanc
Le #2529611
Gilles
ça la zone de vue se centre
par rapport a la sourie,

Ca se configure il me semble...
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

daniel patin
Le #2529561
Gilles wrote:
Ben dans le titre...

Avec quoi on fait des Vidéos d'écrans ?

Avec la loupiote et tout, pour faire comme une notice quoi ?

recherche jing, c'est gratuit (il est sur versiontracker, mac-gratuit)
ça marche tres bien

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

sebastienmarty
Le #2529531
daniel patin
Gilles wrote:
Ben dans le titre...

Avec quoi on fait des Vidéos d'écrans ?

Avec la loupiote et tout, pour faire comme une notice quoi ?

recherche jing, c'est gratuit (il est sur versiontracker, mac-gratuit)
ça marche tres bien

Je viens d'installer : très original en plus l'idée du soleil en haut à
droite pour y accéder (avec les barres de menu de plus en plus chargée
qu'on a aujourd'hui...)

--
[SbM]