avec quoi ouvrir ces fichiers

Le
Bégé
Bonjour à tous,

j'avais installé Norton Ghost 2003 sur le PC d'un ami et il faisat
régulièrement ses sauvegarde sur un disque dur Externe,

là il vient de changer de PC (le sien à pris la foudre)
et sur le nouveau PC après avoir installé Norton Ghost 2003,
on accède bien au disque dur Externe, pour les fichiers qu'on a
copier/coller
genre Word ou Excel pas de souci
mais pour les fichiers de sauvegarde qui portent les extensions suivantes :
iv2i - v2i - sv2i
pas moyen de les récupérer, j'ai bien essayé avec Norton Ghost mais
un message me dit que ce ne sont pas des fichiers Ghost (avec extension gho)

comment faire pour récupérer ces sauvegardes?

merci de vos conseils
Eric Rossé
Le #792287
Le Thu, 24 Jan 2008 17:21:40 +0100, Bégé écrivait:

mais pour les fichiers de sauvegarde qui portent les extensions suivantes :
iv2i - v2i - sv2i

Ca semble des sauvegardes au format Drive Image de Powerquest, concurrent de
Ghost qui a été racheté par l'éditeur de ce dernier et donc n'existe plus.

pas moyen de les récupérer, j'ai bien essayé avec Norton Ghost mais
un message me dit que ce ne sont pas des fichiers Ghost (avec extension gho)

A priori, Ghost 2005 (et non 2003) serait capable des les ouvrir...