Avec quoi ouvrir fichier ODM ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Avec quoi peut-on ouvrir un fichier ODM ???

http://irolog.free.fr/joe.htm
pbqg1961
Le #6661951
"LE TROLL"
Bonjour,

Avec quoi peut-on ouvrir un fichier ODM ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Avec open office
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/O/OpenDocument.html

LE TROLL
Le #6662551
Oui, bonjour et merci, j'ai effectivement trouvé
durant l'attente de la réponse, faut désormais que
je trouve quelqu'un qui a open-office, aurais-tu
ça par hasard ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"pbqg1961" message de news:

| "LE TROLL" message de news:

http://www.linux-france.org/prj/jargonf/O/OpenDocument.html

pbqg1961
Le #6662541
"LE TROLL"
> [...]
durant l'attente de la réponse, faut désormais que
je trouve quelqu'un qui a open-office, aurais-tu

Telecharge là http://fr.openoffice.org/about-downloads.html remplace
avantageusement Office de MS et est gratuite.

Alain Naigeon
Le #6662521
"LE TROLL"
Oui, bonjour et merci, j'ai effectivement trouvé
durant l'attente de la réponse, faut désormais que
je trouve quelqu'un qui a open-office,

Demande à ton voisin... c'est pas lui Mr kookle,
ou un truc qui ressemble à ça ?

pbqg1961
Le #6662501
"Alain Naigeon" 4831c993$0$11078$
"LE TROLL"
[...]

A part te moquer des gens tu les aide quelques fois

exempleà propos de l'usb et les forums MS en sont truffées de tes
commentaires vaseux

En lisant la notice ?

Lire une notice pour enfoncer une fiche dans un trou ?
T'as demandé la notice à ta femme ? rofl

Est-ce de ma faute si le niveau de la question a détient sur la réponse ?
Pour le reste, ne défrisons pas les chastes oreilles des MVP. :-)

LE TROLL
Le #6662471
Oh l'ami, c'est un plaisir non dissimulé
d'apprendre que tu qualifies mes questions de
"vaseuses"... Toutefois, je serai encore plus
sensible à tes propos, si tu savais trouver des
réponses à mes questions, et à défaut, de ne pas
répondre dans ces dernières ;o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

"pbqg1961" message de news:

| "Alain Naigeon" le message de news:
| 4831c993$0$11078$

trouvé
désormais que

kookle,

<==* English
mensuration
| > http://anaigeon.free.fr |
http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Oberhoffen/Moder, France

> [...]
|
| Est-ce de ma faute si le niveau de la question a
détient sur la réponse ?
| Pour le reste, ne défrisons pas les chastes

Le #6662441
Relis entierement les messages tu verras que ce n'est pas toi que
j'interpelle avec "vaseuse" et je t'ai mis un lien pour open office

"LE TROLL"
> [...]
"vaseuses"... Toutefois, je serai encore plus
sensible à tes propos, si tu savais trouver des
réponses à mes questions, et à défaut, de ne pas

Oberhoffen/Moder, France

> [...]
|
| Est-ce de ma faute si le niveau de la question a
détient sur la réponse ?
| Pour le reste, ne défrisons pas les chastes

Le #6664161
Ah, désolé alors :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"pbqg1961" message de news:

| Relis entierement les messages tu verras que ce
n'est pas toi que
| j'interpelle avec "vaseuse" et je t'ai mis un
> [...]

| > |

renaissance"
ligatures -
| > | > http://anaigeon.free.fr |