Avec quoi ouvrir fichier ODM ???

LE TROLL
Bonjour,

Avec quoi peut-on ouvrir un fichier ODM ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

pbqg1961
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avec quoi peut-on ouvrir un fichier ODM ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Avec open office
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/O/OpenDocument.html

LE TROLL
Oui, bonjour et merci, j'ai effectivement trouvé
durant l'attente de la réponse, faut désormais que
je trouve quelqu'un qui a open-office, aurais-tu
ça par hasard ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"pbqg1961" a écrit dans le
message de news:

| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de news:

http://www.linux-france.org/prj/jargonf/O/OpenDocument.html

pbqg1961
[...]

"pbqg1961" a écrit dans le
message de news:

| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de news:

http://www.linux-france.org/prj/jargonf/O/OpenDocument.html

Telecharge là http://fr.openoffice.org/about-downloads.html remplace
avantageusement Office de MS et est gratuite.

Alain Naigeon
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Oui, bonjour et merci, j'ai effectivement trouvé
durant l'attente de la réponse, faut désormais que
je trouve quelqu'un qui a open-office,

Demande à ton voisin... c'est pas lui Mr kookle,
ou un truc qui ressemble à ça ?

pbqg1961
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
4831c993$0$11078$
[...]

A part te moquer des gens tu les aide quelques fois

exempleà propos de l'usb et les forums MS en sont truffées de tes
commentaires vaseux

En lisant la notice ?

Lire une notice pour enfoncer une fiche dans un trou ?
T'as demandé la notice à ta femme ? rofl

Est-ce de ma faute si le niveau de la question a détient sur la réponse ?
Pour le reste, ne défrisons pas les chastes oreilles des MVP. :-)

LE TROLL
Oh l'ami, c'est un plaisir non dissimulé
d'apprendre que tu qualifies mes questions de
"vaseuses"... Toutefois, je serai encore plus
sensible à tes propos, si tu savais trouver des
réponses à mes questions, et à défaut, de ne pas
répondre dans ces dernières ;o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

"pbqg1961" a écrit dans le
message de news:

| "Alain Naigeon" a écrit dans
le message de news:
| 4831c993$0$11078$
message de news:

trouvé
désormais que

kookle,

<==* English
mensuration
| > http://anaigeon.free.fr |
http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Oberhoffen/Moder, France

> [...]
|
| Est-ce de ma faute si le niveau de la question a
détient sur la réponse ?
| Pour le reste, ne défrisons pas les chastes

pbqg1961
Relis entierement les messages tu verras que ce n'est pas toi que
j'interpelle avec "vaseuse" et je t'ai mis un lien pour open office

[...]

"pbqg1961" a écrit dans le
message de news:

| "Alain Naigeon" a écrit dans
le message de news:
| 4831c993$0$11078$
message de news:

trouvé
> [...]
Oberhoffen/Moder, France

> [...]
|
| Est-ce de ma faute si le niveau de la question a
détient sur la réponse ?
| Pour le reste, ne défrisons pas les chastes

LE TROLL
Ah, désolé alors :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"pbqg1961" a écrit dans le
message de news:

| Relis entierement les messages tu verras que ce
n'est pas toi que
| j'interpelle avec "vaseuse" et je t'ai mis un
lien pour open office

| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de news:

des