Avec ou sans PHP ?

3 réponses
Alain BEZIERS
Salut

Je viens de creer un formulaire , manque de pot , je me suis aperçu que mon
site n'accepte pas les formulaires en php

dans les pages perso de voilà ou le message dans wanadoo. ne passe pas (si
je ne me trompe pas)

Que faire ? existe t-il des formulaires a créer sans le PHP ou formulaire
a créer dans page htm par ex (cette dernière , j'ai déjà essayé pas
concluant , bcp de bizarreries ilisibles dans mes messageries)

ou bien dois je changer de page perso? , et remettre mon site a jour? , si
oui lequel d'hebergeur me conseillez vous? pour le php ?

Merci d'avance de votre aide

Alain

3 réponses

Phil 93

Je viens de creer un formulaire , manque de pot , je me suis aperçu que mon
site n'accepte pas les formulaires en php

dans les pages perso de voilà ou le message dans wanadoo. ne passe pas (si
je ne me trompe pas)

Que faire ? existe t-il des formulaires a créer sans le PHP ou formulaire
a créer dans page htm par ex (cette dernière , j'ai déjà essayé pas
concluant , bcp de bizarreries ilisibles dans mes messageries)

ou bien dois je changer de page perso? , et remettre mon site a jour? , si
oui lequel d'hebergeur me conseillez vous? pour le php ?

Commence par trouver les forums appropriés pour ces questions.
Ceux-là sont probablement plus appropriés (à vérifier)

fr.comp.infosystemes.www.auteurs
fr.comp.lang.php
fr.reseaux.internet.hebergement
fr.comp.infosystemes.www.serveurs

vede
bjr,

cé possible (d'interpréter les variables de formulaire html)
...en javascript....
sans ça, hébérgement gratuit 10Go avec php/mysql sur free.fr
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

vede
;O]

"Phil 93" a écrit dans le message de news:

Je viens de creer un formulaire , manque de pot , je me suis aperçu que
mon
site n'accepte pas les formulaires en php

dans les pages perso de voilà ou le message dans wanadoo. ne passe pas
(si
je ne me trompe pas)

Que faire ? existe t-il des formulaires a créer sans le PHP ou
formulaire
a créer dans page htm par ex (cette dernière , j'ai déjà essayé pas
concluant , bcp de bizarreries ilisibles dans mes messageries)

ou bien dois je changer de page perso? , et remettre mon site a jour? ,
si
oui lequel d'hebergeur me conseillez vous? pour le php ?

Commence par trouver les forums appropriés pour ces questions.
Ceux-là sont probablement plus appropriés (à vérifier)

fr.comp.infosystemes.www.auteurs
fr.comp.lang.php
fr.reseaux.internet.hebergement
fr.comp.infosystemes.www.serveurs

Alain BEZIERS
Bonsoir

Je n'ai pas compris , je suis allé dans free.fr , ouverture du compte
obligé de s'abonner a Firebox ? je veux garder mon
hebergeur actuel en l'occurence wanadoo.fr , seulement aller dans free.fr
pour crée les pages perso dont quelques en php.

merci de votre aide
Alain

"vede" a écrit dans le message de news:
474ed0c7$0$8045$
bjr,

cé possible (d'interpréter les variables de formulaire html)
...en javascript....
sans ça, hébérgement gratuit 10Go avec php/mysql sur free.fr
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

vede
;O]

"Phil 93" a écrit dans le message de news:

Je viens de creer un formulaire , manque de pot , je me suis aperçu que
mon
site n'accepte pas les formulaires en php

dans les pages perso de voilà ou le message dans wanadoo. ne passe pas
(si
je ne me trompe pas)

Que faire ? existe t-il des formulaires a créer sans le PHP ou
formulaire
a créer dans page htm par ex (cette dernière , j'ai déjà essayé pas
concluant , bcp de bizarreries ilisibles dans mes messageries)

ou bien dois je changer de page perso? , et remettre mon site a jour? ,
si
oui lequel d'hebergeur me conseillez vous? pour le php ?

Commence par trouver les forums appropriés pour ces questions.
Ceux-là sont probablement plus appropriés (à vérifier)

fr.comp.infosystemes.www.auteurs
fr.comp.lang.php
fr.reseaux.internet.hebergement
fr.comp.infosystemes.www.serveurs