Séb.
Le #24073581
Le 15/12/2011 16:06, Caroline a écrit :
Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

troll detected ! sur un forum de droit...

--
Séb.
pif34
Le 15/12/2011 16:06, Caroline a écrit :
Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

quand tu dis que c'est ici et pas la, tu dis que c'est sursis et per surça !
pif34
Le #24073641
Le 15/12/2011 16:20, "Séb." a écrit :
Le 15/12/2011 16:06, Caroline a écrit :
Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

troll detected ! sur un forum de droit...

et oui...

bon,on va répondre intelligemment sans relancer le troll non ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sursis_(homonymie)
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #24073761
On Thu, 15 Dec 2011 16:06:54 +0100, "Caroline"
Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

Avant il avait des soucis, maintenant il a du sursis.
Et nous on est des cons de Français.

Marc-Antoine
Le #24074361
Je répond à pif34 qui a écrit :
Le 15/12/2011 16:20, "Séb." a écrit :
[...]

Ce n'est pas parce que la réponse est intelligente, qu'elle sera
comprise lol

--
Marc-Antoine
bk
Marc-Antoine wrote:
Ce n'est pas parce que la réponse est intelligente, qu'elle sera
comprise lol

Hum,

Si tu n'a rien d'autre que tes réponses alakon

Laisses donc

Plonk , tu vas juste rejoindre les quelques uns qui s'y trouvent déjà
--

bob
Luc s'caille voit l'coeur
Le 15/12/2011 16:06, Caroline a écrit :

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

quand tu ferra 20 an pour coneries permanentes c'est sursis qui irat en
tolle a ta plase et pas toit conarre de troll puant la merde
Luc s'caille voit l'coeur
Le #24074551
Le 15/12/2011 19:05, bk a écrit :
Marc-Antoine wrote:
[...]

décidément les gros con volle de conserre ce soirs!!!!!!!!!!!! mais ca
m'etones pas de toi tu est deja cattaloguer depuis lontemp!!!
Caroline
Le #24074751
"Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" de news:
On Thu, 15 Dec 2011 16:06:54 +0100, "Caroline" wrote:

Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

Avant il avait des soucis, maintenant il a du sursis.
Et nous on est des cons de Français.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait
qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)

Bonsoir

Si, je pose cette question c'est parcequ'ils y a beaucoup qui ne savent
pas ,ce que veut dire (Deux ans prison avec SURSIS? donc, j'attends des
réponses intélligentes pour savoir; et pas comme réponses des conneries,
c'est quand même malheureux , de ne pas être mieux informé ;
Pour moi, je pense que, les deux ans de prison , la personne ne les faits
pas, à une condition de ne pas recommencer
itague
Le #24074801
"Caroline" news:4eea0d0d$0$2536$
Bonjour

Que veut dire, condamnation avec sursis,?

Ca veut dire qu'il n'est pas condamné tout seul.
Sursis aussi est condamné ! ;-)))))