AVEC TITANIUM SUR OS X 4,11 QUELLE CONNECTIQUE POUR NUMERISER DES VINIYLES

Le
berlioz
Éric Lévénez
Le #20351141
berlioz a écrit :
Bonjour,

BONSOIR !

mloiseau
Le #20351611
berlioz
Bonjour,

Je ne sais pas. Il doit exister des boîtiers d'acquisition audio.
--
Un blog inutile qui est bien utile.
alex.vaure
> Bonjour,

BONSOIR !

Pourquoi cries-tu ?

--
Alex
sebastienmarty

> BONSOIR !

Pourquoi cries-tu ?

C'EST PAS LUI QUI A COMMENCÉ.

--
[SbM]
patrick.1200RTcazaux

Moi j'ai trouvé une platine tourne-dique avec un cable USB et avec
Audacity j'enregistre et je nettoie. Ça le fait, à condtion de ne pas
vouloir jouer les mélomanes, évidemment...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
> Pourquoi cries-tu ?