Avec VB6 accèder à un réseau en FTP en communiquant Hote / User / Password pour récupérer une arborescence de Repertoires / Fichiers du serveur

2 réponses
webmaster.progitek
Avec VB6 accèder à un réseau en FTP en communiquant Hote / User / Password
Je recherche des routines pour récupérer une arborescence de Repertoires /
Fichiers du serveur ...

Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous me transmettrez.

Courtoisement.

Rédigé par webmaster.progitek@gmail.com
le 10/10/08 webmaster de www.progitek.com

2 réponses

Driss HANIB
Salut "Webmaster"

je ne connais pas les procédures, mais je crois qu'il y a avoir des exemples
de codes FTP sur VbFrance ou sur Planet-source-code
hth
Driss

"" a écrit dans le
message de news:
Avec VB6 accèder à un réseau en FTP en communiquant Hote / User / Password
Je recherche des routines pour récupérer une arborescence de Repertoires /
Fichiers du serveur ...

Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous me transmettrez.

Courtoisement.

Rédigé par
le 10/10/08 webmaster de www.progitek.com

Jean-marc
wrote:

Hello,

Avec VB6 accèder à un réseau en FTP en communiquant Hote / User /
Password Je recherche des routines pour récupérer une arborescence de
Repertoires / Fichiers du serveur ...

Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous me transmettrez.

Un moyen simple et efficace est d'implémenter le protocole FTP, tel que
décrit dans la RFC : http://abcdrfc.free.fr/rfc-vf/rfc959.html

Sinon, il y a comme le signale Driss des tonnes d'exemples d'accès FTP
sur VBFrance:
http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=ftp

Attention, certains des programmes sont très bons, d'autres très mauvais...

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;