avec Windows live mail.

Le
sgb
Bonjour,
J'utilise Windows live mail le successeur d'Outlook express, comment peut on
agrandir l'écriture des courriers reçu (mèl - courrier électronique).
On pouvait avec Outlook express.
Merci de votre réponse.
--
Sgb, Lille.
Suite a un AVC a l'âge de 47 ans je suis Aphasique Léger (je parle en

Bonjour,
J'utilise Windows live mail le successeur d'Outlook express, comment
peut on agrandir l'écriture des courriers reçu (mèl - courrier
électronique). On pouvait avec Outlook express.

C'est pareil dans Windows Live Mail : 'Outils' --> 'Options' --> onglet
'Lecture' --> 'Polices' --> modifier 'Taille de police' à ton souhait.

Ça ne modifiera que la taille des messages en texte brut bien entendu.

Merci de votre réponse.

Padkoi

--
Cordialement,