avec Windows live mail.

1 réponse
sgb
Bonjour,
J'utilise Windows live mail le successeur d'Outlook express, comment peut on
agrandir l'écriture des courriers reçu (mèl - courrier électronique).
On pouvait avec Outlook express.
Merci de votre réponse.
--
Sgb, Lille.
Suite a un AVC a l'âge de 47 ans je suis Aphasique Léger (je parle en
articulant) et
je suis hémiplégique partiel (je boite et je ne peut plus écrire de la mains
droite).
J'ai toute ma tête mais la mémoire récente ce n'est pas ça.
J'ai parfois des difficultés à comprendre de long texte.
Ex Comptable.

1 réponse

Luc
sgb a écrit...

Bonjour,
J'utilise Windows live mail le successeur d'Outlook express, comment
peut on agrandir l'écriture des courriers reçu (mèl - courrier
électronique). On pouvait avec Outlook express.

C'est pareil dans Windows Live Mail : 'Outils' --> 'Options' --> onglet
'Lecture' --> 'Polices' --> modifier 'Taille de police' à ton souhait.

Ça ne modifiera que la taille des messages en texte brut bien entendu.

Merci de votre réponse.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg