avec windows media player 10 ou 11 ecran vert

Le
denis
j'ai le son mais une écran vert et wmp ferme tout seul que faire
Le Claude
Le #587314
Salut,

Il faut employer des formules de politesse quand on s'adresse à des
bénévoles qui pratiquent l'entraide et qu'on veut avoir une réponse. Nous ne
sommes pas des machines mais des humains civilisés.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"denis" de discussion :
j'ai le son mais une écran vert et wmp ferme tout seul que faire

denis
Le #587313
Bonjour, M. Claude Charneau

Excuser moi, j'ai écris un peut vite mon probleme et surtout pas de
politesse dans mon courriel

Désolé.c'est la premiere fois que j'utilise les forums de discutions.

Denis

"Le Claude" wrote:

[...]

Le #587311
Salut,

Vois ici http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;Q898549
Et aussi refais une installation de tes codecs, opte pour cette solution
décrite ici :

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html

Si l'utilitaire Codec Sniper pose un problème, il peut être remplacé par
Sherlock qui

permet de trouver les codecs défectueux; à télécharger ici :

http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html

ensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP10 ici :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx

et éventuellement tu peux télécharger un de ces packs de codecs c dessous.

Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à

installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils sont à
télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options

l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--

"Le Claude" wrote:

[...]

"denis" groupe
de discussion :
j'ai le son mais une écran vert et wmp ferme tout seul que faire