Avec Windows Phone 7, retrouvez le plaisir d'utiliser votre mobile comme votre ordinateur ...

3 réponses
NiKo
Depuis l’installation de la mise à jour 7740 (permettant le partage de
connexion Internet) sur les Windows Phone de marque HTC, il semble qu’un
bug soit apparu. En effet, lors de chaque _redémarrage_ d’un Windows
Phone HTC, l’adresse MAC (Wi-Fi) change de manière aléatoire.

Redémarrage !!! Mouhahaha !!!!

En attendant d’avoir plus d’informations à ce sujet, évitez de mettre à
jour votre téléphone [...]

Vraiment ! Quelle grosse blague !

<http://www.monwindowsphone.com/probleme-avec-l-adresse-mac-des-windows-phone-htc-t7718.html>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

3 réponses

P4nd1-P4nd4
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Depuis l’installation de la mise à jour 7740 (permettant le partage de
connexion Internet) sur les Windows Phone de marque HTC, il semble qu’un
bug soit apparu. En effet, lors de chaque _redémarrage_ d’un Windows
Phone HTC, l’adresse MAC (Wi-Fi) change de manière aléatoire.

Redémarrage !!! Mouhahaha !!!!

En attendant d’avoir plus d’informations à ce sujet, évitez de mettre à
jour votre téléphone [...]

Vraiment ! Quelle grosse blague !

<http://www.monwindowsphone.com/probleme-avec-l-adresse-mac-des-windows-phone-htc-t7718.html>

Hors charte, tu parles pas de Linux...
NiKo
Le 22/11/2011 14:55, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Depuis l’installation de la mise à jour 7740 (permettant le partage de
connexion Internet) sur les Windows Phone de marque HTC, il semble qu’un
bug soit apparu. En effet, lors de chaque _redémarrage_ d’un Windows
Phone HTC, l’adresse MAC (Wi-Fi) change de manière aléatoire.

Redémarrage !!! Mouhahaha !!!!

En attendant d’avoir plus d’informations à ce sujet, évitez de mettre à
jour votre téléphone [...]

Vraiment ! Quelle grosse blague !

<http://www.monwindowsphone.com/probleme-avec-l-adresse-mac-des-windows-phone-htc-t7718.html>

Hors charte, tu parles pas de Linux...

Ben dis donc ! Une réponse pareille, cela ne va pas t'aider à remplir
beaucoup de pages de ton skyblog (qui lui tourne sous linux) depuis ton
smartphone android !!

*CORRIGÉ*

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
yves
Le 22/11/2011 17:20, NiKo a écrit :
Le 22/11/2011 14:55, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Depuis l’installation de la mise à jour 7740 (permettant le partage de
connexion Internet) sur les Windows Phone de marque HTC, il semble qu’un
bug soit apparu. En effet, lors de chaque _redémarrage_ d’un Windows
Phone HTC, l’adresse MAC (Wi-Fi) change de manière aléatoire.

Redémarrage !!! Mouhahaha !!!!

En attendant d’avoir plus d’informations à ce sujet, évitez de mettre à
jour votre téléphone [...]

Vraiment ! Quelle grosse blague !

<http://www.monwindowsphone.com/probleme-avec-l-adresse-mac-des-windows-phone-htc-t7718.html>

Hors charte, tu parles pas de Linux...

Ben dis donc ! Une réponse pareille, cela ne va pas t'aider à remplir
beaucoup de pages de ton skyblog (qui lui tourne sous linux) depuis ton
smartphone android !!

*CORRIGÉ*

Les kroteux viennent ici en brandissant le bâton qui va les battre.