avenant de la convention collective immobiliere et droit de suite

sabine.cnaf
Bonjour,
voici le cas que je voudrai vous soumettre : je suis salari=E9e dans une
agence immo, statut negociateur immobilier , sans fixe ( minimum
conventionnel si pas de commissions a me faire payer).
dernierement , mon employeur m'informe que la notion de droit de suite
n'existe plus, et par consequent, a la fin du prevais d'un mois a
effectuer en cas de depart; le solde de tout compte est fait sur les
ventes act=E9es, laissant derriere moi les ventes non pass=E9es chez le
notaire .
est il vrai que le droit de suite n'existe plus?
merci
sabine

Cho7perC
<
< Bonjour,
< voici le cas que je voudrai vous soumettre : je suis salariée dans une
[...]
< ventes actées, laissant derriere moi les ventes non passées chez le
< notaire .
< est il vrai que le droit de suite n'existe plus?
< merci
< sabine
A propos du droit de suite.
Que comprend t-il exactement?
Les madats pris par l'agent et qui sont vendus apres son départ?
Les madats qui ont un compromis signé avant son départ?