AVENIR D'ACCESS

2 réponses
barlou
Bonjour à tous,

on m'aurait dit que peut-être il semblerait qu'il serait possible qu'Access
ne soit plus dévellopé pour longtemps pour être purement et simplement
remplacé par SQL server.
Avez-vous des news ?
Dois-je continuer à dévelloper sur cette interface ou dois-je d'emblée
m'orienter vers d'autres solutions ?

Merci d'avance pour votre expertise à tous

Barlou

2 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
on sait pas, mais çà n'empéchera pas ta base de marcher dans 10 ans

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"barlou" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

on m'aurait dit que peut-être il semblerait qu'il serait possible qu'Access
ne soit plus dévellopé pour longtemps pour être purement et simplement
remplacé par SQL server.
Avez-vous des news ?
Dois-je continuer à dévelloper sur cette interface ou dois-je d'emblée
m'orienter vers d'autres solutions ?

Merci d'avance pour votre expertise à tous

Barlou

The_Team
Bonjour,

Je pense que ce genre d'incertitudes plane sur beaucoup d'environnement de
développement...

J'ai cependant entendu des échos d'une version ACCESS 12 (?) à paraître fin
2006.

Fait des recherches sur google.

Je pense donc que tu as le temps de voir venir... certains développeurs
travaillant (à en croire ce forum) encore sur access 2, paru il y a plus de
10 ans.

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com

"barlou" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

on m'aurait dit que peut-être il semblerait qu'il serait possible
qu'Access
ne soit plus dévellopé pour longtemps pour être purement et simplement
remplacé par SQL server.
Avez-vous des news ?
Dois-je continuer à dévelloper sur cette interface ou dois-je d'emblée
m'orienter vers d'autres solutions ?

Merci d'avance pour votre expertise à tous

Barlou